• sam. Sep 24th, 2022

L’doyen Godefroid Mpembele du prieuré Mukasa succombe à ses brutalités à Kinshasa

Bycongofra

Août 8, 2022


Le curé de la district Angelot-Joseph Mukasa de la agglomération de Kikwit (Kwilu) a succombé à ses brutalités, dimanche 7 août, à Kinshasa, où il a été transféré ensuite diligent été touché par ballon.

Cet doyen a été gravement brillé pendant lequel l’débuté des bandits armés apparition pendant lequel la crépuscule du chahut 6 août au prieuré Mukasa, accompagnant le juge de paix de la agglomération de Kikwit, Léonard Mutangu.  

« Il y a un duo de couvents de ce côté-là, il y a Murumba et Mukasa. Cependant les bandits sont entrés à Mukasa où ils ont attaqué le curé et les plusieurs prêtres, et le curé a eu des brutalités amarante. Il a même règlement une ballon à l’envergure », a-t-il affirmé.

Ces bandits ont autant chaud plusieurs crédits de cette district chrétien.

« Ces bandits sont allés confisquer étant donné que la district se préparait à magnifier la avant-goûts d’un de ses prêtres, aligné nouvellement. C’est pour entièrement les bandits se sont dit, qu’ils trouveront de bonnes choses là-bas, de l’caisse et plusieurs », a poursuivi Léonard Mutangu. 

L’doyen Godefroid Mpembele a été transféré le dimanche à Kinshasa pile qu’il bénéficie d’une jolie adaptation en abordage médicale.

Les plusieurs individus de cette district n’ont pas eu également de brutalités amarante que le curé.

Les dettes spécialisés ont large une reportage en vue de rattraper ces malfrats, a attaché le juge de paix de la agglomération de Kikwitt.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.