• sam. Sep 24th, 2022

« je ne saurais mener votre secrétariat entre une malhonnêteté à une chant noire déjà dite gluant à me bâillonner »

Bycongofra

Août 8, 2022


Le délégué territorial, Pantalon-Eau-de-vie Kabund a répondu littéralement du secrétariat de l’bosquet nationale commandé par l’méritant, Christophe Mboso Kodia puis que , ce secrétariat l’a invité le envers l’ouïr sur le accusation du requérant de la patio de invalidation souhaitant, les poursuites judiciaires et la hausse des immunités pour lui .

Pendant lequel une simultanéité , l’doyen dirigeant du cabale au aggrave ( UDPS ) a répliqué à l’imploration de la conseil aède du convention. A l’en rêver, la surséance sollicitée , entre une instruit référencée N/Réf:002/AN/DN/JKK/2022 du 04 août 2022 se défense par le écho que le magistrat caporal à côté la patio de invalidation n’a pas davantage clôturé l’directive procédurier, qui a été déclenchée continûment de l’acceptation d’directive pour lui .

Le dirigeant de l’pacte envers le révolution a uniquement précisé que, l’bosquet nationale est préférablement désignée à chaperonner les probes et valeurs des députés territoriaux et que ceci, ne communiqué pas, martèle-t-il, le aggrave à son secrétariat de décider instantanément sur la comportement d’acceptation des poursuites et la hausse des immunités itou interminablement que l’directive procédurier est en lycée.

« De très ce qui précède , je ne saurais mener le secrétariat de l’bosquet nationale de la 3 ème mission entre une entre une malhonnêteté à une chant noire déjà dite gluant à me bâillonner et à narguer de activité étonnant les probes entant qu’élu du rempli », a-t-il grimoire à Mboso Kodia .

Signalons que l’rebelle, en même heure délégué territorial, Pantalon-Eau-de-vie Kabund-a-Kabund est nommé à se apparaître façade le secrétariat de l’AN ce lundi 08 août 2022 à disparaître de 13 heures.

Afin ce qui est du background, il faut remémorer que l’doyen armé du dirigeant de la Ville, Félix Thsisekedi est inculpé de satire, perdu à l’fronton du contre-amiral de l’relevé purement puisque, pour les institutions de la Ville donc, de sa excursion médiatique fracassante tailleur le 18 juillet ultime à Kinshasa la essentielle façade un plate-bande de journalistes pour que, ses injustes. Ses déclaration pour le rationnement moderne ont jeté le frais aux alliés du cabale présidentiel égal même, dans de divers abats du situation Sama Lukonde.

Le compétiteur à l’référendum présidentielle du 2023 joint de son matrone s’est déjà présenté façade les juges de la patio de invalidation le 28 juillet ultime au lycée d’une concert qui a duré au moins 4 heures. il accomplissait dissimulé dans lui en gars sensuel. Un couple de heures davantage tard sur Twitter , L’ex précurseur vice-président de l’bosquet nationale a remercié les abats de son cabale qui l’ont joint au magistrat . Il avait entre la empreinte, trahi la malveillance des policiers embusqués très le spacieux de son traverses .



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.