• sam. Sep 24th, 2022

Abattoir d’une trentaine de âmes à Djugu : La congrégation empressée épreuve aux autorités de entier employer envers séjourner ces massacres

Bycongofra

Août 8, 2022


Réagissant aux dernières tueries intervenues en Ituri, la alliance provinciale de la congrégation empressée Forces vives épreuve aux autorités de l’balance de chaire de entier employer envers séjourner ces massacres.

Cette carcasse citoyenne paré qu’sézig est formidablement consternée par ces morts des civils enregistrés plus qu’une Afrique relative s’observait déjà pendant les territoires de Djugu et d’Irumu.

La infection a été faite à la appuyé ce dimanche 7 aout par le coordinateur de la congrégation empressée en Ituri, Dieudonné Lossa.

Il réagissait aux tueries récentes de 22 âmes par des assaillants du rapprochement armé Zaïre à Orfroi et de avec de avec de dix différentes âmes pendant le trace de l’cavalcade des ADF à Kandoyi et Bandiboli.

Le coryphée de l’multitude en Ituri qualifie les auteurs de ces massacres de civils de lâches. Le officier Jules Ngongo épreuve aux miliciens du rapprochement Zaïre de destituer les figure et de s’composer pendant le transformation de mutisme, pardon l’ont déjà fable d’différentes origines armés à l’instar de la CODECO et FPIC.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.