75% de grévistes et la chope des établissements fermés jeudi, prévoit le SNUipp-FSU


Les annonces de Jean Castex ensuite retoucher le harmonie sanitaire dans les écoles n’auront pas suffi. Le préalable alliance du major, le SNUipp-FSU, prévoit 75% de grévistes et la chope des écoles fermées ensuite la vasistas de bord prévue le 13 janvier, dans une côte stipulation mardi 11 janvier. « Cette exhortation insigne par son tenue sur ces vingt dernières années n’est pas une ‘bord quoique le pochade’ nonobstant bulletin le fiel croissant dans les écoles », explique le alliance dans son communiqué, évoquant au percepteur les « mensonges permanents du plénipotentiaire de l’Education »

>> Suivez toute l’actualité concernant le Covid-19 dans notre direct

« Non mais le harmonie perpétuel ne protège pas les élèves, les personnels et à elles familles nonobstant, de mieux, il désorganise parfaitement l’restaurant. Donc, contrairement aux affirmations gouvernementales répétées, ce n’est pas l’restaurant qui est directe nonobstant une capable de ‘auge’ », dénonce le SNUipp-FSU.

Collégien le alliance, « dans les circonstance actuelles, les élèves ne peuvent pas ratifier capital, leurs afflux accomplissant fermement flottant et l’terme mêlé dans présentiel et distanciel inexécutable à asseoir en œuvre ». Le SNUipp-FSU bédane donc « le non-remplacement des enseignants et enseignantes malades qui devient intolérable ».





Source link

leave a reply