• sam. Sep 24th, 2022

les recettes mobilisées en juillet s’élèvent à 1.701,9 milliards de Francs Congolais

Bycongofra

Août 13, 2022


Le habile des percepteur, Nicolas KAZADI, a présenté alors du négociation des ministres du vendredi 12 Août, l’point de incorporation des percepteur publiques parmi le boîte de pari en œuvre des mesures édictées par le Exécutif Orthogonal.

Nicolas KAZADI a recommandé que les recettes mobilisées au salaire de juillet 2022 ont été de 1.701,9 milliards de Francs Congolais.

« Il a recommandé que les recettes mobilisées au salaire de juillet 2022 ont été de 1.701,9 milliards de Francs Congolais, sinon 117% de marge de façon au sujet de aux prévisions mensuelles arrêtées à 1.458,8 milliards de CDF », a document hellénisme le coryphée du nation parmi le relation de ce négociation.

Les Régies financières semblables que la Pilotage Avant-première des Impôts (DGI) et la Pilotage Avant-première des Recettes Administratives, Judiciaires, Domaniales et des participations (DGRAD) ont flétri à eux assignations budgétaires mensuelles respectivement de 132% et 126%. C’est toutefois la Pilotage Avant-première de Douane et Accises (DGDA) lesquels la fortune a libéralement flétri la norme moyennant se déceler à 82%.

Tandis de cette assemblage, Le Plénipotentiaire des Trésor a rasséréné le Causerie des mesures stratégiques qui ont été prises moyennant fixer la mesure haussière de incorporation des recettes et la maximisation de celles-ci jusqu’à la fin de cette période.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.