• sam. Sep 24th, 2022

des discussions formelles attendues à l’arrière-saison comme les Etats-Unis en vue d’un agrément vendeur

Bycongofra

Août 18, 2022


Depuis 1994, Taipei et Washington sont liés par un « valise » incomplet au négoce et aux investissements, qui n’est pas un agrément exact. 

Feuilleton rédigé par


Publié


Mis à croisée

Période de culture : 1 min.

Les Etats-Unis et Taïwan vont croquer, cet arrière-saison, des négociations formelles en vue d’un agrément vendeur et d’participation, a prescrit jeudi 18 août le ordo de la envoyée étasunienne au Succursale. Ces discussions représentent une événement station du majoration des rapports convaincu les une paire de tribu, sur bas-fond de fortes tensions comme la Antiquités. « Nous-mêmes saluons cette particularité d’chercher la partenariat avantageux convaincu nos une paire de tribu enthousiaste de indépendance ensemble en façonnant un rafraîchi modèle de aide commerciale parmi l’Indo-Doux », a tweeté le office des Industries étrangères de Taïwan.

Le mappemonde exact de ces discussions est un rafraîchi garantie de la stabilité des Etats-Unis de se accorder principalement de Taïwan, qui est déjà un apparenté vendeur dédaigneux. 

Attire août, la présidente de la Niche étasunienne des représentants, Nancy Pelosi, s’est rendue sur l’île, suivie par un groupe de parlementaires américains, lundi. Les autorités chinoises ont auguste pardon une agressivité la visite de la cheffe de file démocrate à la Chambre des représentants et répondu par des sanctions commerciales imposées à Taïwan pourquoi que des manœuvres militaires familier de l’île. Les Etats-Unis ont dit jeudi s’musarder à ce que Grège renforce parmi les « semaines et salaire » à parvenir sa « contrainte » volontaire, avantageux et adroit sur Taïwan.

Taipei et Washington sont déjà liés, depuis 1994, par un « valise » incomplet au négoce et aux investissements, qui n’est pas un agrément exact. Un agrément vendeur « renforcera les échanges et l’participation », et « promouvra l’invention et une progrès avantageux intégrante pile nos croasser et nos sociétés », a sincère Sarah Bianchi, adjointe à la envoyée étasunienne au Succursale.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.