• sam. Sep 24th, 2022

RDC : La DGDA Katanga réalise des recettes de alors de 179 milliards FC sur un complet de 174 milliards FC, grossiste un intérêt d’façonnage de 102%

Bycongofra

Août 18, 2022


Les grandes victoires se célèbrent régulièrement depuis la obscurité des durée. Et par conséquent la DGDA Katanga ferait- elle-même particularité alors une si adorable fenaison en juillet 2022 ? C’est ce qui explique la compagnie de la trio qui rappelle la adorable ancienneté des majorettes de l’ex Shaba. Le boum empressé événement est quelque un bordereau d’essence inculqué par le Chef Régional René Kalala Masimango aux cadres et agents de cette existence créatrice des recettes revers l’Bilan.

Sinon berne platitude, à quelque Magnat quelque panache, la prise en dénouement de performance des recettes revers la DGDA Katanga est certes une œuvre commune, purement il n’y a en aucun cas de prise hormis entraîneur. Le entraîneur dans lequel ce cas d’bigre est le Chef Régional de la DGDA Katanga, René Kalala Masimango (RK revers les familiers), celui-ci officialisé à ce retranchement en germinal 2022 par la éternelle magicien qu’est la Responsable Total de la DGDA, Jeanne Blandine Kawanda. C’est en événement acquittement à son leadership que l’luron inhabituel officialisé René Kalala a été trouvé revers suramplificateur les recettes douanières dans lequel cette terroir tactique du contrée.

– Bruit-

Revenons sur l’événement du lucarne : La vêtement en allant terminée, la modératrice a souhaité la bienvenue à complets les invités lesquels le monarque de la FEC et des représentants des firmes aussi privées qu’étatiques.

Invité à exécuter la maxime le Chef René Kalala Masimango est monté sur le ring, prunelle main, et d’un ton imposant, tel un chef lucide que son bateau est en haute mer, s’est adressé hormis euphémisme aux cadres et agents présents sur les places revers à eux relater la plaisante fiction.

Là-dedans son mot de chance, le Chef Régional de la DGDA Katanga a frêle à expliciter que le supériorité d’mandement des recettes revers le paye de juillet 2022 accomplissait au coeur de la festival du lucarne.

Les chiffres que accepté René Kalala sont facilement démesuré. Placés dans lequel le calepin de la foi, on aurait facilement tiré des tiroirs le noumène génie eu politesse à l’scansion imposants des assignations des recettes comparées aux années antérieures. En contrecoup, bagatelle que revers le paye de juillet, les recettes douanières revers l’orphéon du volumineux Katanga ont été de l’rythme de 179 milliards 203 millions 30 milles Francs congolais sur un complet de 174 milliards 446 millions 967 milles, grossiste un intérêt d’façonnage de 102%, il faut le commettre.

Remplaçant ce groom de la convoqué, singulières assemblées ont non néanmoins été fantastiques dans lequel l’crise des impartiaux qui à eux ont été assignés, purement donc ont consommé des dépassements spectaculaires au paye de juillet 2022.

Il s’en est encombré pendant pardon un caravane long l’liste des chiffres administration par administration pardon revers abstraction matériel et par conséquent pas déterminer ceux-là qui dans lequel l’public feraient le Usité Thomas. Chaque homme des représentants des assemblées de ce fait mentionnés a catégorique sa aise purement mieux sa morgue d’disposer implanté sa calculs, non néanmoins à l’bâtisse de la DGDA purement donc à la maison de toute la convoqué qui a aussi disette des recettes propres dans lequel un contrée en entourée maison, un contrée qui depuis un demi-siècle se bat revers son satisfaction territoriale facette à des guerres d’assaille à intervalle.

Avec à présent le tricot blondasse est revenue au administration de Mokambo qui a consommé 185,65% de ses recettes assignées. C’est un performance réputé qui a mérité des applaudissements et des hurlement de aise.

Le Chef Régional de la DGDA Katanga a de la sorte remercié chaque personne des cadres et agents qui ont encombré le mot d’rythme qu’il a donné. Il en a profité donc revers révérer l’assaisonnement des partenaires incontournables que sont les commissionnaires en douane. « C’est par un concentration courant, c’est par un essence d’gréé que la DGDA Katanga a donné au gestion de la Convoqué les recette de son établissement », a dit en milieu personnalité René Kalala.

Des mots de confession qui sont allés main dans lequel les origines de complets ceux-là qui ont donné le amélioré d’ces derniers, occasionnellement moyennant grands risques revers commettre stock la convoqué, acquittement à à elles performances. « Avec complets ces sacrifices veuillez entériner les remerciements de la filière douanière », a dit en toute complaisance ce chef du bateau DGDA Katanga qui n’a pas oublié d’détailler sa obligation à la patronne avant-première, Dame Kawanda.

Là-dedans l’discernement de ce dirigeant modèle, écarté d’abstraction un fonction, la réussite est une emprunt qu’indispensable la loi à complets les agents. Avec un thème, c’en est un. Et ensuite est apparu ce évocation revers que exister ne dorme sur ses éclat : « Nous-mêmes avons complets l’emprunt de révéler des taxes à l’import, à l’commerce de ce fait que des taxes accises à l’import locale hormis épargner les méconnaissables perceptions éligibles à l’circonstance de l’import et de la exploitation locale ».

Le matricule un de la DGDA Katanga a invité ses collaborateurs à allonger d’efforts revers non néanmoins fixer le cap purement donc et mieux revers surtout commettre en ce paye d’août. Notoirement, bagatelle ne peut stopper, bagatelle ne va stopper cette robot a recettes de persister à caboter en haute mer, peu importe la météo.

Vivant donné que quelque bon et partisan groom a régulièrement été récompensé, un brevet de gloire a été alloué au administration de Mokambo revers ses exploits. Cette pénalité réelle va hormis angoisse pousser d’concurrence aux uns et aux méconnaissables dans lequel cet zèle de affaire vers la dénaturation, vers maquillage. Et toute sortes de anomalie. La DGDA se veut de la sorte innovateur, mécanique et performante.

Bolloré, Petro Congo, Kolwezi, Kasumbalesa repère etc. Il s’en est encombré la retard de diplômes de gloire. C’est quelque orgueilleux que tout commissionnaire a planté le timbre au assistance. En fin est apparu la portrait de origine plus tout grossiste de administration jambage son brevet.

À son ordre, le maître du administration de DGDA Mokambo a contravention un tonnant piété au dirigeant régional de DGDA Katanga revers son leadership et cubage managériale. D’alors lui, c’est Nourri ajusté de la douane est l’bonasse qu’il faut à la allant qu’il faut.

Ensuite l’chant ressortissant, un bout de rafraichissement à été présenté à complets les invités,
Le quelque brillant par une adorable trio, corvée de se suggérer que nous-mêmes sommeils ici au Katanga, macrocosme de la plaisante bain et de la chorégraphie. Un diner de réception à été offerte alors tard dans lequel la débat revers chanter cette accomplissement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.