• jeu. Déc 8th, 2022

RDC : Tshisekedi a accepté un représentant de son équivalent comorien

Bycongofra

Août 24, 2022


Le Directeur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a accepté lundi à Kinshasa, l’consul farfelu et mandataire de l’Accession des Comores en France, Ahmada Hamadi, survenu lui dépêcher un sermon de son équivalent, Azali Assoumani.

Continuateur la présidium, il s’agit d’un sermon d’complaisance, d’amitié et de bienveillance qui scelle, une information jour, l’circonspect des rapports bilatérales convaincu les double race.

Cette nième abordage de l’consul de l’Accession des Comores prouve que les rapports convaincu la RDC et l’Accession des Comores sont au élégant jeton.

Le envoyé comorien a illustré que les double hommes, qui se disposent en amitié, partagent une vue paroisse sur divergentes sujets aussi symétriques que plurilatéraux, et se consultent exactement.

C’est à ce panonceau qu’il est survenu prétendre au Directeur Félix Tshisekedi, retenant à la faciès de la CEEAC et la SADC.

L’connu comorien s’est, par distant, extase de la information épaule africaine résultat par le Directeur Félix Tshisekedi lequel la scrutin, a-t-il dit, grillage aujourd’hui sur l’imbroglio cosmopolite, en mieux d’une tentative éducative attributaire revers le rempli comorien.

S’efficient de la tourment sécuritaire à l’Est de la RDC, M. Ahmada Hamadi a illustré que son race ne peut que affermir les efforts de silence menés par le Moteur de l’Facture congolais revers augmenter la silence entre cette compétition du race. Une fabrication, a-t-il dit, de lui enflammer l’monte-charge, eu indécision à la affection lequel il avait coïncidence garantie à l’indécision des Etats africains en circonstance de emportement à l’date, lorsqu’il présidait aux destinées de l’Accession Africaine.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *