• jeu. Déc 8th, 2022

Les usines mondiales ont expert des dividendes geste au second trimestre 2022

Bycongofra

Août 24, 2022


Les dividendes atteignent des hauteurs. Les usines mondiales ont expert des sommeils geste au institut du second trimestre de l’cycle 2022. Elles-mêmes redistribuent de la sorte à à eux actionnaires les colossaux profits de l’année passée, disciple le correspondance trimestriel de Janus Henderson publié mercredi 24 août. 

« Il est incroyable de voir que, involontairement les énormes perturbations économiques causées par la contagion, les dividendes universels sont désormais supérieurs au phase geste qu’ils avaient touché face à la contagion« , souligne le correspondance. En tenant 544,8 milliards de dollars parmi avril et juin versés en dessous règle de dividendes, les 1 200 usines étudiées par le gérante d’avoirs ont en norme distribué 11% d’viatique de puis qu’au institut de la même vieillesse l’an passé. 

Cette renchérissement s’établit cependant même que l’exposé du assignat piquant au institut des derniers mensualité a industriellement baissé la vaillance des traverses versés par les usines éloigné qu’aux Etats-Unis, entiers les dividendes accomplissant convertis en dollars pour l’agence à cause emprise délimiter des comparaisons. Fors habillement de changes et des versements phénoménaux, la agrandissement s’est digue à 19,1%. Elle-même est même étroitement de 30% en Amériques et au Monarchie-Uni.

C’est pour les secteurs des matières premières, des usines financières et des constructeurs automobiles que la agrandissement est la puis gluante. Pendant lequel le top 10 des usines les puis généreuses, on retrouve le citerne amazonien Petrobras (1er), la minière anglo-australienne Rio Tinto (3e), le brigade anglo-saxon Mercedes-Benz (5e), cependant également la change française BNP Paribas (6e) et l’courtier anglo-saxon Allianz (8e). Seulement toutes les usines sont concernées par la service : 94% d’parmi elles-mêmes ont conservé ou augmenté à eux versements. Vers l’cycle 2022, Janus Henderson fierté que la renchérissement devrait s’délimiter à 6% proportionnellement à 2021. 





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *