• sam. Sep 24th, 2022

« La Russie a mis l’chorus des Occidentaux aux portes d’une cataclysme atomique », accompagnant Volodymyr Zelensky

Bycongofra

Août 26, 2022



Ce qu’il faut gnose

Une avertissement atomique en terre ? « La Russie a mis les Ukrainiens, intégrité puis l’chorus des Occidentaux, aux portes d’une cataclysme atomique », a sincère, jeudi 25 août, comme la rassemblement, le directeur ukrainien Volodymyr Zelensky. Le même sabord, la centrale nucléaire de Zaporijjia, en secteur remplie comme le sud de l’Ukraine, a été « déconnectée » du résille ukrainien puis des sévices sur les échelons électriques causés par des incendies, accompagnant Kiev. La voisinage d’Etat ukrainienne Energoatom a précisé que les installations nucléaires restaient alimentées par la distillerie thermique adjacente. Suivez à nous clair.

 L’flottille russe renforcée. Le directeur russe Vladimir Poutine a signé, jeudi, un arrêt contentant d’pousser de 10% le abondance des militaires que justificatif l’flottille, en gravide choc afin l’Ukraine et sur fesses de tensions croissantes pile les nation européens.

Un château planétaire dès l’an avenir ? Kiev a l’mission de inspirer dès l’an avenir un château planétaire, parce que d’y voir le directeur russe, Vladimir Poutine, et les responsables de l’empiétement de l’Ukraine, a connu à l’AFP Andriï Smirnov, le chef-adjoint de l’gérance présidentielle ukrainienne. « C’est la individuelle assortiment comme que soient tenus sans tarder responsables les criminels qui ont préludé la conflagration afin l’Ukraine. La meilleure, la comme mobile et la comme effective », a insisté le raide régisseur.

Une mêlée dans la France et la Pologne touchant l’Ukraine. Emmanuel Macron recevra lundi le Originaire ambassadeur polonais Mateusz Morawiecki comme examiner du support à l’Ukraine apparence à la Russie et des conséquences du rencontre comme les Occidentaux, a annoncé jeudi l’Elysée. La examen du Originaire ambassadeur nationaliste-populiste, déjà survenu en ventôse 2021, intervient puis une succession de poussée dans Paris et Varsovie.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.