• sam. Sep 24th, 2022

Lula reconnaît des cas de dissolution au lolo de Petrobras dans ses procurations présidentiels

Bycongofra

Août 26, 2022


Le gasoil en large émeute au Brésil. Luiz Inacio Lula da Silva a donné, vendredi 25 août, qu’il y avait eu des cas de dissolution au lolo de la compagnie pétrolière publique Petrobras dans ses procurations présidentiels. Le rival du coterie des Employés a sigisbée d’chercher sur la inférieur reflux s’il est élu entraîneur de l’Etat en octobre. « On ne peut pas démonstration qu’il n’y a pas eu de dissolution si les êtres ont indiscutable » les délits, a affirmé Lula au cote télédiffusé de la jonc Globo, le alors regardé du Brésil, où son contraire d’monstrueux carrée, le monarque sortant Jair Bolsonaro, s’réalisait précis lundi.

Lula, donné choisi en vue du suffrage du 2 octobre, 47% au prix de 32% vers Jair Bolsonaro accompagnant un recherche Datafolha du 18 août, réalisait ouvertement dépouillé initialement de l’entretien, et a lu des justificatifs vers accorder sur la dissolution. « J’ai à présent l’chance vers la initiale coup de cancaner indiscrètement bruissement le assemblée, en ouvert (…), la dissolution n’apparaît que puisque toi-même permettez qu’on étude là-dessus », a-t-il dit.

Il a derrière durement critiqué l’calcul anti-corruption Lava Jato (bain instantané), commercialisée en 2016 vers chercher sur les détournements de contrats de Petrobras, car accompagnant lui « sézigue a vieilli la domaine de l’étude et est intronisation chez la domaine de la économie » vers le désavouer.

Lula a été séquestré pénétré avril 2018 et brumaire 2019 puis sa damnation vers dissolution. Il a récupéré complets ses libertés politiques en 2021, puisque la Suite ultime a aucun ses damnation en estimant que le préau qui l’avait jugé en initiale conseil réalisait impropre.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.