• sam. Sep 24th, 2022

A contrit partie, « House of the Hydre » est fréquente quant à une siècle 2

Bycongofra

Août 26, 2022


Le liminaire accident de ce prequel de « Game of Thrones », popularisé dimanche coucher aux Etats-Unis, a consommé « la principalement prolixe célébrité quant à une événement rubrique particulière pendant lequel l’dramatique de HBO ».

Les dragons vont voltige à escamoter pendant lequel le bleu de Westeros. A contrit partie pile grâce, la rubrique House of the Dragon va réintégrer quant à une allié siècle, a annoncé vendredi 26 août le totalisé étasunien WarnerMedia, maison-mère de HBO. « Quelques-uns ne pouvions pas personnalité principalement enthousiastes à l’appréciation de voltige à conduire provision la fantaisie audacieux de la Building des Targaryen pile une allié siècle », s’est exclamée pendant lequel un certificat la vice-présidente des programmes de HBO, Francesca Orsi.

House of the Hydre, prequel de Game of Thrones, se déroule touchant de 200 ans façade la rubrique grossière et raconte l’dramatique de la implacable lignée Targaryen et de ses 17 dragons. Le liminaire accident a groupé 9,98 millions de téléspectateurs tandis de sa projection dimanche coucher aux Etats-Unis, subsistant « la plus grande audience pour une nouvelle série originale pendant lequel l’dramatique de HBO », avait spontané lundi pendant lequel un certificat le totalisé WarnerMedia. A la étape de ce vendredi ce sont « présentement principalement de 20 millions de téléspectateurs qui ont vu le liminaire accident sur les plateformes à la pétition et HBO Max aux Etats-Unis », suivant l’affaire.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.