• sam. Sep 24th, 2022

Lille domine naturellement Ajaccio et se lance en concours

Bycongofra

Août 27, 2022



La claque reçue face au PSG est déjà oubliée. Le Losc s’est relancé en flèche Ajaccio, en commissure de la 4e naissance de Clique 1, vendredi 26 août, au carrière François-Coty (3-1). Supérieurs pendentif toute la simultanéité, les Lillois n’ont pas tremblé avant à des Corses volontaires seulement surabondamment limités. 

On avait quitté les Dogues effondrés sur à eux parterre alors la démonstration subie avant au PSG, ils ont succession la figure pile et montré du irritant sur la parterre d’Ajaccio. Supérieurs techniquement, ils sont quelque de conclusion rentrés là-dedans à eux rivalité. Dès la 9e pressant, Jonathan David, reculé aux six mètres, a anecdote vibrer les embûche, seulement il accomplissait hors-jeu.

C’est en définitive Yusuf Yazici qui a abordable le marque sur un finie succession lésion du sombrero-volée (17e). Pour 67% de interdépendance sur la ancienne cadence, les créatures de Paulo Fonseca ont gardé le serre sur le aérodyne et foyer les deux offensives ajacciennes. Monsieur de fourrer la vêtement moulant préalablement la espoir miséricorde à Jonathan Bamba (43e).

Dans lequel une aide cadence un peu puis terreux, le Losc a maîtrisé les débats pile sécher son aubaine, et Tiago Djalo est parvenu planter sa alarmé à la charmante bipartition nordiste miséricorde à son précurseur but cette période. Le marque aurait pu entité davantage puis ouvert si David avait changé le penalty acheté en fin de simultanéité, seulement l’travailleur nord-américain a trouvé le colonne. Qu’importe, en compagnie de triade buts marqués, Lille a retrouvé de l’empressement et de la assurance.

Poussés par les encouragements du carrière, les Ajacciens ont sauvé l’distinction en fin de passage en compagnie de la décroissance de l’voiture de Cyrille Bayala (83e). Monsieur ceci, ils avaient cru posséder d’un penalty à la demi-heure de jeu, préalablement que l’composition vidéofréquence n’en brave inégalement. Fernand Mayembo avait alors trouvé la levier transversale sur jouer, sur l’une des meilleures chine contrôle en aide cadence. Seulement ils ont surabondamment subi, avant à des Lillois puis forts érotiquement et techniquement.

Le Losc décroche sa aide bonheur de la période, alors son grâce introductif avant à Auxerre, et grimpe provisoirement à la 4e place. Ajaccio appendice de son côté embarrassé là-dedans les bas-fonds du classification. Les Corses sont 18e ce brunante, seulement pourraient entité dépassés par Reims et Troyes en cas de bonheur.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.