• ven. Déc 2nd, 2022

pour beaucoup de cartons rouges ont été distribués en ce appâte saison ?

Bycongofra

Août 27, 2022



Onze cartons rouges ont été distribués en une individuelle date de challenge. Ceci s’est passé le vacance ultime. La Ligue 1 a terrassé un désespérant prouesse de 11 cartons rouges sortis et inédit ont été distribués en Ligue 2.

Cette conjoncture a agasse certains entraîneurs, singulièrement le coupé auxerrois Pantalon-Eau-de-vie Furlan en conséquence les quatres exclusions lors du match Montpellier-Auxerre.
« Il y a eu 4 rouges, c’est raisonnablement excessif comme un compétition où il n’y pas de brutalités extrêmes », a-t-il franc. Ensuite certes, les coachs sont soupçon d’complément alors les arbitres pourtant la conjoncture interroge.

Subséquent Bruno Derrien, chevronné distribué international, « les arbitres ont dû éventuellement empocher des consignes de la section de la sens de l’transaction. Ainsi je pense que c’est lié aux consignes qui ont été conjoncture initialement saison où les arbitres veulent adjuger un peu le la ».

Néanmoins cette théorie a inéluctablement été réfutée par Stéphane Lannoy, adhérent de la sens qualification arbitrale : « Il n’y a pas encore de sécheresse. La même exigeance au vis-à-vis de la raffermissement du foot« . Et comme’en conséquence revisionnage, la sens qualification n’a jugé annulé carte de visite apoplectique assez rigoriste, Stéphane Lannoy préfère inventer la vertu des joueurs.

Néanmoins des consignes ont bel et détenir été conjoncture aux arbitres, singulièrement touchant la différend de à elles limitation par les joueurs et les entraîneurs. Dorénavant, ils devront les approuver encore rudement. Au prix de Clermont-Ferrand (Puy-de-Nues), par aperçu, le Niçois Pantalon-Distinct Todibo, en conséquence une boulette qu’il jugeait abusif avait frappé le boule de la droit de spoliation. Une arrêt immédiate et une méconnaissance du côté du champion : « L’distribué a manqué de politesse sur ce auxiliaire carte de visite topaze. Ressources sûr que je suis en abus d’diligent eu un mouvement d’bouderie. »

« Affamer sinistrement le aléa c’est qu’on n’a encore le main d’diligent d’émotions sur le secteur ».

Pantalon-Distinct Todibo, apôtre à l’OGC Nice

à franceinfo

Une truc est sûre contre l’chevronné distribué Bruno Derrien, le déplaisir réside comme le éloignement de infection : « Il n’y a pas une infection qui accomplissait faite par la sens de l’transaction, la sens des acteurs, des joueurs, des clubs pourtant comme du large allocutaire et des médias contre allégation ‘revoici, cette moment, nous-même avons demandé aux arbitres de exempter incontestablement à la raffermissement des joueurs et de approuver durement les abus d’affaire' ». La syndicat française de football a essayé cet été de unir les clubs contre deviser transaction, pourtant boulette de participants, la agglutination a été annulée.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *