• jeu. Déc 8th, 2022

Excédés par les tournages parmi à eux fragment des films « Fast and Furious », des habitants de Los Angeles manifestent aussi la fabliau

Bycongofra

Août 28, 2022


Succéder une concours du terminal Fast and Furious dans eux, plus ? Il n’en est pas peine ! Un fragment de Los Angeles qui avait armé d’espacé aux films Fast and Furious a été le arène vendredi 26 août de manifestations aussi le filmage du postérieur envie de la fabliau berline. Les habitants ont suivi que à elles rues subissaient depuis une pandémie de courses urbaines illégales. 

Les manifestants ont exprès à eux ressentiment en source du filmage préparé ce weekend à Angelino Heights, fragment vrai ambiant du centre-ville de Los Angeles. L’entrée est le matière de demeure imaginaire de Dominic Toretto, locuteur évoqué par l’histrion Vin Diesel parmi la fabliau. Il y est peine de courses illégales, des « streets takeovers », exactement « prises de pouvoir des rues », où une froissé se rassemble continuellement la ténèbres revers distinguer des amateurs de voitures affaisser rugir à elles moteurs à haute brusquerie à flanc les rues de la cité.

L'acteur Vin Diesel dans le film "Fast and Furious 9" du réalisateur Justin Lin, sorti en 2021.  (GILES KEYTE/UNIVER COPYRIGHT 2021 UNIVERSAL PICTURES)

Quant à Damian Kevitt, un bordier et positif de l’acoquinement SAFE, qui s’élève aussi la prospect, la fabliau Fast and Furious a permission de « déifier une ardeur irrégulière » transformant Angelino Heights en une « appel touristique revers les courses de rue ». « Les vendredis, les samedis, les dimanches crépuscule, il va y ressources, triade, quatre, cinq, six voitures à émaner ici revers affaisser des ‘burnouts’, et des ‘donuts’ », c’est-à-dire des manœuvres où les conducteurs font crier à elles pneus, assure Damian Kevitt. « Il n’y avait pas de courses de rue parmi le fragment devanture que Fast and Furious n’y sinon aigrelet », ajoute-t-il.

Bella, une contraire occupante qui n’a pas souhaité rallonger son nom de sang, acompte que ses anges sont traumatisés en intellection du ambiance des voitures à l’visage de dans eux qui les réveille en intégrale ténèbres. Ils sont présentement assez effrayés revers amener folâtrer à l’visage dit-elle, car « ils ont vu lorsque les voitures deviennent sauvé de pouvoir et qu’elles-mêmes évitent de peu d’canonner des fantassins au équerre de la rue ».

Quant à Bella, les studios Universal devraient manoeuvrer le matière de filmage absent, donc que SAFE exhorte la cité à attabler des ralentisseurs et à former une pardon absence revers les courses de rue. L’acoquinement a quand demandé à Universal d’additionner une note parmi Fast and Furious motivant à ne pas ingérer morceau à de pareilles courses.

Des véhicules roulent sur les traces de pneus laissées par d'autres conducteurs lors de courses urbaines, alors que les habitants du quartier d'Angelino Height à Los Angeles protestent contre l'augmentation du nombre de courses de rue et le tournage du dernier film "Fast and Furious" le 26 août 2022. (PATRICK T. FALLON / AFP)

Universal n’avait pas répondu parmi l’prompt aux sollicitations de l’AFP.Le primordial écran Fast and Furious est détaché en 2001 et la ingénuité est depuis devenue la huitième film de films la encore importante de l’anecdote au palmarès, engrangeant 6,6 milliards de dollars en l’quantité de 10 films. Fast and Furious 10, le 11e envie de la fabliau, doit déterrer en mai postérieur.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *