• sam. Sep 24th, 2022

Excédés par les tournages comme à eux arrondissement des films « Fast and Furious », des habitants de Los Angeles manifestent grâce à la apologue

Bycongofra

Août 28, 2022


Indisposer une objet du moderne Fast and Furious parmi eux, plus ? Il n’en est pas corvée ! Un arrondissement de Los Angeles qui avait garni d’contexte aux films Fast and Furious a été le littérature vendredi 26 août de manifestations grâce à le filmage du avenir rideau de la apologue voiture. Les habitants ont continu que à eux rues subissaient depuis une endémie de courses urbaines illégales. 

Les manifestants ont catégorique à eux animosité en source du filmage disposé ce weekend à Angelino Heights, arrondissement réel tangent du centre-ville de Los Angeles. L’devanture est le secteur de édifice symbolique de Dominic Toretto, interlocutrice matérialisé par l’comparse Vin Diesel comme la apologue. Il y est corvée de courses illégales, des « streets takeovers », exactement « prises de augmente des rues », où une assortiment se rassemble fréquemment la nuitée envers confer des amateurs de voitures faire fléchir rugir à eux moteurs à haute diligence à flanc les rues de la lieu.

L'acteur Vin Diesel dans le film "Fast and Furious 9" du réalisateur Justin Lin, sorti en 2021.  (GILES KEYTE/UNIVER COPYRIGHT 2021 UNIVERSAL PICTURES)

À cause Damian Kevitt, un bordier et initiateur de l’union SAFE, qui s’élève grâce à la formé, la apologue Fast and Furious a autorisation de « exalter une emploi inégale » transformant Angelino Heights en une « téléologie touristique envers les courses de rue ». « Les vendredis, les samedis, les dimanches déclin, il va y diligent, trio, quatre, cinq, six voitures à sortir ici envers faire fléchir des ‘burnouts’, et des ‘donuts’ », c’est-à-dire des manœuvres où les conducteurs font bruiter à eux pneus, assure Damian Kevitt. « Il n’y avait pas de courses de rue comme le arrondissement précocement que Fast and Furious n’y ou bien piquant », ajoute-t-il.

Bella, une méconnaissable occupante qui n’a pas souhaité accorder son nom de ascendance, avalisé que ses descendants sont traumatisés en discernement du bluff des voitures à l’abord de parmi eux qui les réveille en plénière nuitée. Ils sont actuellement excessivement effrayés envers tenter spéculer à l’abord dit-elle, car « ils ont vu puisque les voitures deviennent hormis de augmente et qu’elles-mêmes évitent de peu d’bombarder des fantassins au emplacement de la rue ».

À cause Bella, les studios Universal devraient fréquenter le secteur de filmage éloigné, donc que SAFE exhorte la lieu à camper des ralentisseurs et à composer une compréhension caducité envers les courses de rue. L’union a équitablement demandé à Universal d’intensifier une rappel comme Fast and Furious tentant à ne pas annexer élément à de pareilles courses.

Des véhicules roulent sur les traces de pneus laissées par d'autres conducteurs lors de courses urbaines, alors que les habitants du quartier d'Angelino Height à Los Angeles protestent contre l'augmentation du nombre de courses de rue et le tournage du dernier film "Fast and Furious" le 26 août 2022. (PATRICK T. FALLON / AFP)

Universal n’avait pas répondu comme l’critique aux sollicitations de l’AFP.Le liminaire cinérama Fast and Furious est arraché en 2001 et la immunité est depuis devenue la huitième roman de films la principalement importante de l’roman au palmarès, engrangeant 6,6 milliards de dollars en l’hiatus de 10 films. Fast and Furious 10, le 11e rideau de la apologue, doit venir en mai avenir.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.