• sam. Sep 24th, 2022

24 ans de ergastule appelé grâce à un commentateur instruit de « haute déloyauté »

Bycongofra

Août 30, 2022


Incarcéré depuis 2020, Ivan Safronov n’est pas rapproché de enlever de ergastule. Le Cassation russe a appelé, mardi 30 août, 24 ans d’arrestation grâce à le commentateur d’perquisition, médecin des questions militaires. « Le ambassadeur du activité assistance a demandé de constater Safronov délictueux de haute déloyauté et de lui assommer une triste de 24 ans de ergastule comme une essaim carcéral à diminution difficile », a opportun le cour communal de Moscou, sélectionné par l’recherche d’Etat TASS, puis une célébrité à porte closeau.

Il dénonce le « aplomb déréglé » de la légalité

Adroit indubitable des questions de Éloge, Safronov, 32 ans, avait été arrêté en juillet 2020, comme un background de pressions croissantes grâce à la posé indépendante. Son diligent a été dénoncée par ses antiques collègues alors une gage moyennant ses éditoriaux évoquant des ratés ou des incidents embarrassants comme l’escadre russe. Depuis avril, il est jugé à porte closeau car il s’agit d’un combat moyennant surveillance et déloyauté. A l’trou du combat, il avait clamé son hymen et trompé le « aplomb déréglé » de la légalité.

Ivan Safronov avait fouillé moyennant un couple de gazettes territoriaux russes, Vedomosti et Kommersant. Poussé à la abandon de Kommersant en 2019, il réalisait devenu en mai 2020 défenseur de l’ex-directeur de l’recherche spatiale russe Roscosmos, Dmitri Rogozine. Continuateur les cénozoïque russes de calme (FSB), il est soupçonné d’entreprenant « conduit des secrets d’Etat sur la réciprocité belliqueux et fabriquer, la apologie et la calme de la Russie » à « un aumône de avertissement d’un province de l’Otan ». Le Kremlin avait moyennant sa section placé que son séquestration n’avait « néant à confer alors son émoi rédactionnel ».





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.