• jeu. Déc 8th, 2022

la fin du intègre normal à l’étouffement constitue une incertitude vers les minorités escortant des experts de l’ONU

Bycongofra

Août 30, 2022


Le Soirée de l’ONU vers l’disqualification de la ségrégation raciale évoque l' »bruit contradictoire » de cette enregistrement, qui affiche encore « les minorités raciales, les femmes autochtones et les hommes à critiquable bénéfice ».

Recherche rédigé par


Publié


Mis à croisée

Moment de déchiffrage : 1 min.

La enregistrement de la Préau final de révoquer le droit constitutionnel à l’avortement aux Etats-Unis, le 24 juin, émanation un bruit démesuré sur les minorités, alertent mardi 30 août des experts de l’ONU.

Le Soirée de l’ONU vers l’disqualification de la ségrégation raciale (Cerd) s’est dit « ardemment curieux » par la enregistrement de la Préau final, qui a sabordé un interruption garantissant depuis contigu d’un demi-siècle le droit des Américaines à avorter, et a toléré à plusieurs Etats d’interdire l’IVG

Le symposium souligne « l’bruit ardemment contradictoire » de la suppression du intègre normal à l’étouffement « sur la constitution et les libertés reproducteurs et reproductifs des minorités raciales et ethniques »« Cette enregistrement est extraordinairement malheureuse », a droit l’experte sud-africaine Faith Dikeledi Pansy Tlakula. Lui-même a nécessaire les autorités américaines à raccommoder à cet « bruit contradictoire (…) sur les minorités raciales, les femmes autochtones et les hommes à critiquable bénéfice ». Washington doit puisque « annexer des mesures vers apaiser le hasard de poursuites pénales » à l’opposé des femmes souhaitant briser et de ceux-ci qui les aident à le plier(se), a-t-elle supplémentaire.

Il s’agissait de la vainqueur comparaison du acte nord-américain depuis 2014. Les experts du Cerd ont puisque formé une énumération de questions sur des sujets les affolant, semblables que le profilé ethnique, les coups policières excessives et l’approche bossu à l’dégrossissage, au cabine et à un ambiance brillant aux Etats-Unis. 

Donc d’audiences publiques survenance août, les experts ont vers la vainqueur coup abordé la section des réparations. Les défenseurs des libertés humains estiment que l’prolongation de l’captivité et les périodes ultérieures, marquées par l’valorisation, la apartheid et la agression continuent d’créature visibles, au défaut particulièrement des politiques pendant lequel les domaines de la constitution, de l’dégrossissage et du cabine. Les experts ont exhorté Washington à échauffer une « frais bondée d’attaquer et de accroître des propositions de réparations vers les Afro-Américains ».

actualités
analyses
vidéos

Prolongez votre déchiffrage alentour de ce tireur


tout l’univers IVG





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *