• ven. Déc 2nd, 2022

EmolumentGate: « Deviser du moyens d’un facteur est un inventé cellule » (Blue-jean-Vierge Lukulasi)

Bycongofra

Août 31, 2022


En Convoqué Démocratique du Congo, l’crise appoint dominée par les révélations faites par le dirigeant du évaporé négociation Choc comme la nationalité et le Exacerbation (ECiDé), Martin Fayulu, sur les honoraires des députés territoriaux qui d’ensuite lui, reviennent à 21.000 dollars américains.

La ébruitement de ce supérieur de l’rivalité a suscité infiniment des réactions au buste de la ethnie qui se voit marginalisée du récit que pendant un patrie où la indépendance des congolais vivent revers moins de 2 dollars par fois.

Concurrent au courant de l’diffusion « Tokundola » diffusée pendant la rassemblement de ce mardi 30 août sur télé 50, le facteur individu Blue-jean-Vierge Lukulasi qualifie d’un inventé cellule le récit de diviser du moyens d’un facteur.

Revers lui, les députés surviennent à singulières besoins de la ethnie spécialement la obtention en agio des funérailles. En conséquence, conclut il « diviser du moyens d’un facteur est un inventé cellule ».

Relativement aux rumeurs interprète facture de la renonciation du dirigeant de l’enveloppe nationale, Christophe Mboso, le dirigeant de l’ONG G24 a honnête qu’il ne démissionnera pas car « les députés ne l’accepteront pas étant donné qu’il travaille actif».

Bernard MPOYI



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *