• lun. Sep 26th, 2022

7 prévenus comparaissent fronton le siège belliciste à Sake

Bycongofra

Août 31, 2022


Sept prévenus sont à la traverse, depuis une paire de jours, fronton le siège belliciste troupe de Goma qui cuvette en audimètre foraine à Sake dans lequel le contrée de Masisi. L’audimètre, initiée par les autorités locales, concerne quatre dossiers de coups, ablation, appui à des évolutions insurrectionnels et analogie de malfaiteurs.

En conséquence l’bertillonnage des sept prévenus qui comparaissent aussi que les infractions retenues à à elles commission, mardi, le condamnation s’est poursuivi ce mercredi à Sake, dans lequel le quantité de Kamuronza.

Remplaçant les pluies du siège belliciste de troupe de Goma, trio de ces prévenus, primitifs de Kirumbu dans lequel le chefferie des Bashali, sont poursuivis afin ablation, coups et péché par extraordinairement d’une garçon sirène de 18 ans à Kirumbu.

Double différentes, primitifs de Murambi dans lequel le quantité Kamuronza, chefferie des Bahunde, sont accusés d’ablation d’une mère à Kahoncho. Et les une paire de différentes, respectivement de Kashuga (Bashali) et Sake (Kamuronza), sont poursuivis afin appui à un futur insurrectionnel, renfermement irrégulière d’muni et analogie de malfaiteurs.

Le entraîneur du quantité Kamuronza, Mwami Bahuma Bitsibu, indique que cette audimètre pesage par l’Arrangement CORDAID, a un règlement éducatrice. Sézigue vise particulièrement à conscientiser la race parce que le vandalisme, l’militantisme au lolo des noyaux armés, et de même à tuer la vengeance apprécié laquelle les cas se multiplient dans lequel la canton de Sake.

Le sanction pourrait parrainer en appâte de la semaine prochaine, suivant la même départ.

 

 

 

 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.