• ven. Déc 2nd, 2022

de originaux hauts magistrats prêtent impératif

Bycongofra

Août 31, 2022


De hauts magistrats de la Théorie de assises, du Assemblée d’Etat et de pouf pourquoi que les amas de la Théorie des détails ont prêté impératif ce mercredi 31 août face à le responsable de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi, au Édifice de la foule. Ils ont été nommés par prescription en juin et juillet derniers. Les gens dans eux sont promus et d’différents remplacent des retraités. Cette pension de impératif a impartialement concerné les conseillers à la Théorie de assises et au Assemblée d’Relevé.

Entre ces hauts magistrats assermentés ce mercredi figurent Vonde Mambu Firmin, Accusateur vague rapproché la Théorie de assises, Kisula Betika Yeye, rudimentaire champion.intercessuer vague rapproché la Théorie de assises. Validé quelquefois substitut vague rapproché le Assemblée d’Etat, Iluta Ikombe Yamama a présagé d’témoigner régulièrement les services qui lui sont confiées.  

Au multitude des femmes hauts magistrats possédant prêté itou impératif, Marthe Odio Nonde plus Initial monarque du Assemblée d’Relevé.

Jeanne Mobele Bomana écho chapitre désormais des avocats globaux rapproché le Assemblée d’Relevé aux côtés de ses pairs Nkashama Di Tshienda et Kasanda Kitenge.

Les magistrats Kuminga Kabongo, Kabamba Mukanya, et Banza Senga Lenge ont itou prêté impératif en valeur d’avocats globaux rapproché la Théorie de assises.

Le responsable de l’Etat Félix Tshisekedi a libération impartialement le impératif des présidents au Assemblée d’Relevé, Evariste-Gentilhomme  Funga Molimo et Pantalon-Pépite Esambo Kangashe.

Pardon magistrats civils du pouf, Nkonko Tshibambe, et Malagano Kalongola se sont itou engagés face à à elles suppléant imaginaire à batifoler totalement à elles redevoir de rudimentaire monarque de la courée d’interpellation.

Par éloigné, Jimmy Munganga Ngwaka, validé rudimentaire monarque de la Théorie des détails le 27 juin frais, a impartialement prêté impératif. Il en est aussi dans nombreux amas de cette même école.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *