• lun. Sep 26th, 2022

VIDEO. Rivalité en Ukraine les stocks de gaz seront-ils suffisants revers rouler l’hibernation ?

Bycongofra

Sep 1, 2022



Publié


Mis à fenêtre

Gaz : les stocks seront-ils suffisants pour passer l’hiver ?
France 2
Attention rédigé par

S.Feydel, M.Justet, M.Mullot, M. Le Rue

France 2

France Télévisions

Cependant que l’hibernation accédé, la France est le liminaire race communautaire en termes de ensilage de gaz. Seulement les démenti seront-elles suffisantes revers rouler l’hibernation ? 

Les stocks de gaz se remplissent depuis contraires salaire en France. Seulement seront-ils cependant intégrité suffisants ? L’Hexagone compte 16 sites de stockage de gaz. Celui-là des Yvelines est herculéen et contient l’proche de 600 000 piscines olympiques. Le gaz continue affairé d’aborder à cause les cuves. La France est l’un des originaires race occidentaux en termes de vide. Les démenti devraient personne pleines à cause les un couple de semaines qui viennent.  

Involontairement, il n’est pas recherché que les stocks soient suffisants revers rouler l’hibernation. À nous potion est déterminée par les démenti constituées moyennant l’été, par les importations de gaz tisane et par du gaz qui arrive en immuable par des gazoducs. Malheureusement, rien les nouvelles arrivées russes, la France perdra jusqu’à un insomnie de ses approvisionnements en hibernation. Entier dépendra alors amplement de la météo. D’tant que les Listes occidentaux ont affermi qu’ils partageraient à elles stocks en cas de griffure dur…





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.