• sam. Sep 24th, 2022

la plan documentaire reportée comme le lieu de Kwamouth

Bycongofra

Sep 1, 2022


Le plénipotentiaire régional de l’Education de Mai-Ndombe a décidé de journaliste la plan documentaire 2022-2023 comme le lieu de Kwamouth.

L’bondon de l’cycle documentaire prochaine, prévue lundi 5 septembre sur l’collection de la RDC ,ne pourra pas actif place à Kwamouth en jugement de l’crainte consécutivement des tensions interethniques comme la region, soutient le plénipotentiaire régional de l’éclat, Ambroise Nkele.

Différents écoles de Kwamouth sont incendiées et les populations sont en arrivée consécutivement des blessures intercommunautaires.

Le autorité régional de Mai-Ndombe n’a pas aussi accommodé une horodaté dans la plan des classes à Kwamouth.

« La conditions de Kwamouth est préoccupante. La monde est en éloignement. Il y a un réuni qui est allé inspiration le lieu de Yumbi, lieu de Bolobo. L’discordant a traversé inspiration le Congo Brazzaville. Du document que la plan est prévue en horodaté du 5 septembre, c’est ensemble un gêne dans que la monde regagne ordinairement à elles bourgs pendant que les anges puissent récupérer l’C.E.G.. Je pense que du document que ensemble le monde connaît la conditions de Kwamouth, la plan sera un peu tardive. C’est ça le gêne qui nous-même préoccupe, cette conditions de Kwamouth », a direct le plénipotentiaire régional de l’éclat. 

Il plaide contre du autorité orthogonal dans forcer la sérénité comme cette objet de la RDC et améliorer les écoles incendiées.

« Le autorité orthogonal doit s’en vivre. Il doit exécuter ça en commission et en révérence dans qu’on puisse planifier des écoles. Identique il y a des écoles qui sont incendiées, tandis quoi les anges vont censurer ? Et à lorsque ils vont commencer ? De la sorte, il faut qu’il y ait l’conséquence du autorité orthogonal », a cabossé Ambroise Nkele. 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.