• lun. Sep 26th, 2022

Joe Biden dénonce l' »excès » de Donald Trump et de ses subjectifs, une « informé » revers le communauté

Bycongofra

Sep 2, 2022



A l’accédé des élections législatives de mi-mandat, en brumaire, le directeur étasunien s’en prend à son devancière et à iceux qui souscrivent à son opinion « Make America Great Again ». Ils « ne respectent pas la Règlement. Ils ne croient pas à l’Etat de sincère. Ils ne reconnaissent pas la fiabilité du foule », a juré Joe Biden lorsque d’un compliment, jeudi 1er septembre, à Philadelphie (Pennsylvanie, est des Etats-Unis). Il faisait épreuve à cette ornement du progrès orthodoxe qui prétend invariablement que l’attirance présidentielle de 2020 a été entachée de fraudes. Des accusations mais balayées par la Certificat électorale étasunienne. 

« Donald Trump et les ‘républicains MAGA’ représentent un excès qui informé les fondations mêmes de à nous Ville. »

Joe Biden, directeur des Etats-Unis

pendant un compliment à Philadelphie

Les représentants de la ouverte radicale « applaudissent la irritation. Ils se nourrissent du incohérence. Ils ne vivent pas pendant la halo de la pertinence, uniquement à l’spectre des mensonges », a marqué le directeur de 79 ans. Décidé que la Pennsylvanie détient possiblement la clé des élections législatives, cruciales revers la résultat de son commission, Joe Biden œuvre à plier(se) de ce jonction, conventionnellement rancunier au disparu qui tient la Monument Triste, un voix sur Donald Trump et ses idées.

Accompagnant un expertise publié jeudi par le Wall Street Récépissé, si les législatives de mi-mandat avaient recto aujourd’hui, 47% des électeurs voteraient républicain et 44% démocrate. La ouverte avait aussi une arrhes de 5 points en germinal. Les démocrates se prennent après à bayer d’un bravoure lorsque de ce vote qui renouvelle toute la Niche des représentants et un inconnu du Chambre. 

Joe Biden a invariablement psalmodié les vertus de la association plus les républicains de jolie fiabilité. Simplement le compliment se veut désormais alors provocateur : « Entiers les républicains n’adhèrent pas à cette opinion surabondant », a-t-il certes exact. Simplement « il ne fable annulé peur que le disparu démocrate d’aujourd’hui est terrassé, disposé et intimidé par Donald Trump » et ses subjectifs.

Dénonçant les embûches persistantes et infondées du richissime afin la bien-fondé de l’attirance de 2024, Joe Biden a lâché : « Toi-même ne pouvez pas honorer votre communauté purement simultanément toi-même gagnez. » Et simultanément, contre son compliment, un additionné d’opposants réunis à alentours a lancé en chœur des insultes au directeur, lui-même a rétorqué : « Ils ont le sincère de s’offusquer. C’est la démocratie (…) Ils n’ont par hasard été étouffés par les bonnes manières. »





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.