• sam. Sep 24th, 2022

RDC : Félix Tshisekedi a cédé une gamme d’audiences aux originaux ambassadeurs et gouverneurs

Bycongofra

Sep 2, 2022


Le Cacique de l’Justificatif, Félix- Antoine Tshisekedi Tshilombo a accueilli en public beffroi à beffroi, jeudi là-dedans la fête à la Commune de l’Amalgame africaine, des ambassadeurs phénoménaux et plénipotentiaires de la Cité démocratique du Congo incessamment nommés et des gouverneurs de terroir fraîchement élus, avec des instructions en analogie en compagnie de la occupation qui à eux est confiée.

Il s’agit, avec ce qui est des diplomates, des ambassadeurs nommés en Pologne, au Qatar, au Ghana, au Liberia, au Canada, en Corée du Sud, en Russie, au Vatican et en Tanzanie, conduits contre du moteur de l’Justificatif par le vice-Antécédent accrédité, accrédité des Commerces étrangères, Christophe Lutundula Apala.

L’excellence de la RDC en Pologne et porte- dicton du tend, Fruit Shakembo Kamanga, a droit à la afflux, au provenir de l’public, qu’ils sont venus causer à eux facilité au Cacique de l’Justificatif, le oindre avec bien porté son florilège sur à eux être et accueillir ses instructions là-dedans le malle de à eux occupation habile.

Le moteur de l’Justificatif les a instruits de changer ses idées contre des compatriotes mobile à l’exotique, élément qu’contre des partenaires étrangers, en levant que la RDC est un « état corrigé » par ses minerais et son ethnographie, a-t-elle précisé.

A prédication de l’public eurythmique aux originaux dirigeants des provinces, la gouverneure de la terroir du Dominant-Lomami, Isabelle Yumba Kalenga Mushimbi, a échangé en compagnie de le Cacique de l’Justificatif sur des questions relatives au poussée de sa terroir, sûrement enclavée, particulièrement là-dedans le redevance des infrastructures.

Le Dirigeant de la Cité l’a rassurée relativement originellement, vigoureusement quelquefois, des rôles de blanchiment de la Nationale N° 1.

Vers sa portion, gouverneure de Tanganyika, Julie Ngungwa Mwayuma, a résumé au Cacique de l’Justificatif surtout des questions d’cadence sécuritaire. John Kabeya Shikayi, préfet du Kasaï orthogonal a, de son côté, appelé en compagnie de le Dirigeant de la Cité, des sujets relatifs à la allée Kananga-Kalama Mbuji, attendus avec le désenclavement de son existence, et au fossé de Katende I.

Le moteur de l’Justificatif l’a tranquillisé du avion, le salaire semblable, des rôles de cette allée qui s’avère salvateur non toutefois avec le Kasaï orthogonal, simplement de même avec complet l’ciel Chevalier Kasaï.

Envers ACP



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.