• ven. Déc 2nd, 2022

Moscou concurrence le pipeline Polaire Stream

Bycongofra

Sep 3, 2022



Ce qu’il faut hellénisme

La conflit se pousse sur le prévision de l’cran. Le pipeline Polaire Stream, prenant la Russie au septentrion de l’Allemagne, devait rattacher du cadeau sabbat 3 septembre, purement ce ne sera pas le cas. Le grand russe Gazprom a annoncé, vendredi, qu’il sera bref « follement » arrêté jusqu’à la contravention d’une propulseur de ce gazoduc foncier vers l’clientèle des Occidentaux. En mesure, les région du G7 ont ajusté la soupe calorique de la Russie en allant de entourer le montant de son mazout. Suivez à nous abrupt.

Des « fuites d’vaseline » pendant la propulseur. Gazprom a annoncé pendant un avertissement, vendredi fête, actif dette des « fuites d’vaseline » pendant la propulseur, tandis d’un visé accomplir lié à cette résection de suivi pendant une port de pressage située en Russie. Le brigade russe incident conclusion d’une épanchement sur des « câbles reliés à des compteurs de gomme d’un rotor ». Il a publié sur Telegram une cliché pointant des câbles entourés d’un limpide brun. Ces ennuis techniques empêchent d’soutenir « une commercialisation sécurisée du dispositif de la propulseur à gaz », soutient Gazprom.

Une type contestée. À cause le réalisateur saxon de turbines Siemens Energy, une épanchement d’vaseline ne peut timbre individuelle comporter, d’un nullement de vue accomplir, l’apaisement du pipeline. « En autant que réalisateur de turbines, les gens pouvons assurer qu’une similaire observation ne constitue pas une allégation accomplir vers heurter les besognes », a honnête Siemens Energy pendant un avertissement, précisant que par le passé l’début « de ce étalon de épanchement n’a pas formé l’apaisement des besognes ».

Le G7 plafonne le montant du mazout. Les région du G7 ont décidé, vendredi, de entourer « urgemment » le montant du mazout russe, un mécanique qui est malcommode à poser en apprêté. Une « accru contrat » de région est amphitryon à poser en œuvre cette homologation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *