• lun. Sep 26th, 2022

une « micro-organisme de légionelle » à l’préliminaire de pneumonies qui ont catastrophe quatre morts

Bycongofra

Sep 3, 2022


Les autorités médicales sont fixées. Une micro-organisme de légionelle est à l’préliminaire de pneumonies qui ont fait quatre morts depuis le avènement de la semaine à Tucuman, pendant le nord-ouest de l’Argentine, a annoncé chahut 3 septembre la consul de la Complexion Carla Vizzotti. Ces cas intriguaient la église médicale locale.

L’démarcheur qui a causé le torréfacteur de pneumonies bilatérales « est la légionelle », a clair la consul en meeting de flot à Tucuman, ajoutant que le parangon serré de légionelle est en école de titre. Quatre public sont mortes depuis lundi, et onze cas au entier ont été recensés, centrés alentour d’une hospice intestine de Tucuman.

Huit cas entre les abats du spécial curatif ont été recensés, en tenant des symptômes apparus compris le 18 et le 23 août, a bulletin en meeting de flot, le consul régional de la Complexion, Luis Medina Ruiz. Un couple de abats du spécial curatif de la hospice intestine de San Miguel de Tucuman, située à 1 300 km de Buenos Aires, sont morts lundi et mercredi.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.