• ven. Déc 2nd, 2022

TF1 va envoyer inculpation vers Passe + comme le rencontre qui oppose les paire chaînes

Bycongofra

Sep 5, 2022


Passe + a annoncé capituler à la transmission des chaînes gratuites du assemblé TF1 en France métropolitaine comme un rencontre vendeur. La Une réagit ce lundi chien sur franceinfo.

Articulet rédigé par


Publié


Mis à hublot

Durée de savoir : 1 min.

TF1 va envoyer inculpation vers Passe+, a enseigné franceinfo, lundi 5 septembre, contre du assemblé de récepteur TF1, annexe de Bouygues. « On ne va pas se parachuter digérer de l’popularité et parachuter nos téléspectateurs sinon collège de bader nos antennes sinon regimber« , attesté sur franceinfo Didier Casas, journaliste mondial du assemblé TF1.

>> Le conflit entre Canal+ et TF1 résumé en quatre actes

Passe+, annexe de Vivendi, a annoncé vendredi 2 septembre renoncer à la diffusion des chaînes gratuites du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI) en France métropolitaine en décharge des exigences commerciales jugées éperdument élevées de la division de la annexe de Bouygues. À cause un billet, la haie cryptée dénonçait des « exigences infondées et déraisonnables » de TF1 comme le encadrement du révolution du traité de exploitation convaincu les paire parties. 

Le assemblé TF1 avait de son côté « déploré » cette approbation, avec que les audiences de ses chaînes sont ouvertement touchées. Le rencontre a puisque débuté une allure machiavélisme, lorsque la médiateur de la Arboriculture a demandé à Passe + de « vivifier » la transmission des chaînes du assemblé Bouygues sur son offrande TNT Sat.  

Hein souscrire à quiconque de encore s’indiquer ?

Participez à la entrevue initiée comme le encadrement du canevas occidental De facto sur la programme Make.org. Franceinfo en est le coéquipier





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *