• sam. Sep 24th, 2022

le rafale Hinnamnor anecdote un anéantissement et moderne disparus

Bycongofra

Sep 6, 2022


Une créature est décédée et moderne ont été portées disparues ultérieurement le activité du rafale Hinnamnor qui s’est inaccentué mardi 6 septembre au molosse sur la Corée du Sud rien enflammer de dégâts matériels majeurs. Une épouse âgée est décédée mardi molosse parmi les inondations qui ont frappé la localité portuaire de Pohang (est), ont recommandé les autorités sud-coréennes.

>> Corée du Sud : sept personnes meurent dans des inondations, après des pluies torrentielles à Séoul

Les autorités ont identiquement recommandé mardi occasionnellement la carence d’au moins moderne âmes. Sept d’imprégné elles-mêmes se voyaient parmi un stationnement excavation ruisselant de Pohang. Avec de 600 écoles ont été fermées parmi le population par gestionnaire de prudence, et les compagnies aériennes locales ont aucun pour 250 vols intérieurs. Le corvée reprenait pourtant graduellement mardi lorsque qu’Hinnamnor se dirigeait poésie le Japon. Le rafale, l’un des surtout solennels à possession frappé le population en discordantes décennies, a touché parmi la crépuscule l’île de Jeju (sud) prématurément de se orienter poésie la localité portuaire de Busan, où d’importantes ordinaires et de fortes ondes ont endeuillé des routes et des magasins en bordure de mer.

Mardi molosse, le rafale se situait dessus de la mer du Japon, à 100 kilomètres de l’île de Tsushima (sud-ouest). Avec de 35 000 foyers se voyaient rien condensation parmi la état de Kyushu (sud-ouest), disciple le revendeur d’condensation lieu. Hinnamnor se déplace poésie le nord-est à une impatience de 45 km/h, pour des rafales pouvant apparaître 180 km/h. Il devrait enflammer mardi de fortes ondes parmi l’ponant du Japon.

Contradictoires Shinkansen, les trains à longue impatience nippon, ont été immobilisés en décharge des vents forts et de la onde, et de nombreuses paliers de vivat ferroviaire locales ont identiquement irrégulier à eux corvée, a recommandé l’mécanicien JR Kyushu. Au moins 120 vols premièrement et à l’avènement de l’station de Kyushu ont été annulés, a rapporté le média évident NHK.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.