• sam. Sep 24th, 2022

Caroline Garcia vise le final châle… Suivez son formation de conclusion grâce à Coco Gauff

Bycongofra

Sep 7, 2022


Verso le allié formation de conclusion en Gentilhomme Chelem de sa bordure, la Française affronte le gentilhomme crainte du tennis nord-américain, mercredi, alors le final châle en barrière de mire.

Cinq endroits au zootaxie astral et dix annnées les séparent, uniquement Caroline Garcia et Coco Gauff vivent toutes les un couple de à eux originaire formation de conclusion à l’US Open. Mardi 6 septembre, une particulière des un couple de joueuses validera son reçu à cause les demi-finales.

Verso l’Nord-américaine, finaliste du final Roland-Garros, qui onglette au 12e classe astral, c’est le conditions de escalader un pas de principalement chez la suite de Serena Williams, qui a sans douté disputé son dernier match en carrière cette année à New York. L’primaire n°1 mondiale juniors a déjà encombré par un couple de jour, en un couple de confrontations, la Française sur le induction.

Purement Caroline Garcia, 17e mondiale, est dans une forme étincelante et sa prise au WTA 1000 de Cincinnati lui a approbation de foisonnement une ensemble de 12 victoires. Verso son allié formation de conclusion en bordure chez un Capital, Caroline Garcia veut finalement percevoir le final châle, et de la sorte escalader le cap que son contraire avait croisé à Roland-Garros en juin final.






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.