• ven. Déc 2nd, 2022

Caroline Garcia vise le récent loyal… Suivez son timbale de conclusion comme Coco Gauff

Bycongofra

Sep 7, 2022


À cause le mineur timbale de conclusion en Patricien Chelem de sa chapiteau, la Française affronte le seigneur atermoiement du tennis étasunien, mercredi, en tenant le récent loyal en défilé de mire.

Cinq parages au triage astral et dix annnées les séparent, uniquement Caroline Garcia et Coco Gauff vivent toutes les couple à eux originaire timbale de conclusion à l’US Open. Mardi 6 septembre, une spéciale des couple joueuses validera son annonce moyennant les demi-finales.

À cause l’Nord-américaine, finaliste du récent Roland-Garros, qui échoppe au 12e standing astral, c’est le particularité de escalader un pas de surtout pendant lequel la cadence de Serena Williams, qui a sans douté disputé son dernier match en carrière cette année à New York. L’simple n°1 mondiale juniors a déjà ruiné par couple coup, en couple confrontations, la Française sur le électricité.

Uniquement Caroline Garcia, 17e mondiale, est dans une forme étincelante et sa réussite au WTA 1000 de Cincinnati lui a accepté de ambitionner une rubrique de 12 victoires. À cause son mineur timbale de conclusion en chapiteau pendant lequel un Grave, Caroline Garcia veut finalement déshabiller le récent loyal, et par conséquent escalader le cap que son prétendant avait traversé à Roland-Garros en juin récent.






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *