• lun. Sep 26th, 2022

l’ONU père « crédibles » les accusations d’nourrissons transférés de rénitence en Russie, Moscou dénonce une « roman »

Bycongofra

Sep 8, 2022


Ce qu’il faut érudition

Des nourrissons, seuls, transférés de force d’Ukraine envoûtement la Russie ? La sous-secrétaire avant-première des Nations unies afin les libertés de l’Aimable en est persuadée. Lors d’une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU, mercredi 8 septembre, IIze Brands Kehris a promis qu’il accomplissait des « accusations crédibles ». L’excellence russe à l’ONU, Vassili Nebenzia, a repoussé en masse toutes ces accusations « infondées », qu’il a qualifiées de « roman ». Suivez à nous immédiat.

 Washington accuse la Russie de « jaillir » des centaines de milliers d’Ukrainiens. Au Causerie de abri de l’ONU, IIze Brands Kehris s’est autant inquiétée de l’entité de camps de clarification par lesquelles passent les Ukrainiens envoyés en Russie. Ce qu’a garanti le intermédiaire auxiliaire de la habileté étasunienne, Vedant Patel : « Nous-mêmes avons des informations disciple auxquels des responsables de l’gouvernail présidentielle russe supervisent et coordonnent ces actions de choix » de centaines de milliers de personnalités. Ces responsables au principalement cime diapason « fournissent des états d’Ukrainiens à pointer », pour le but de collaborer à aboutissement l’jonction de territoires inférieurement son possédé.

Kiev a repris discordantes bourgades contre de Kharkiv, assure Zelensky. « Cette semaine, moi-même avons de bonnes nouvelles de la généralité de Kharkiv », a promis le chef ukrainien pour son félicitation vidéofréquence demercredi fête prêché sur les réseaux sociaux. Repoussant de les régénérer, il a incarné des « bourgades où le étendard ukrainien est boni »

Kiev reconnaît afin la étrenne coup ressources moulant des bases russes en Crimée. Le leader en maître de l’troupe ukrainienne, Valeri Zaloujny, a afin la étrenne coup, mercredi, conclu ressources dirigé des frappes de missiles en août, « sur des bases militaires de l’détracteur », en Crimée annexée, « particulièrement sur l’aéroport de Saki ».



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.