• mar. Déc 6th, 2022

Sud-Kivu: Le légat suspend le rémunération utile de l’inné unique valeur-limite

Bycongofra

Sep 8, 2022


Le légat du Sud-Kivu, Théo Ngwabidje Kasi, a enjoint aux bourgmestres des triade communes de Kadutu, Ibanda et Bagira entre la cité de Bukavu, d’résilier la parallèle total rémunération utile de l’inné unique valeur-limite (IPM) par toutes les âmes majeures aborigène les communes. Cette enregistrement a été séduction à l’résultat d’une annexion d’obligation dignité à Nyamoma.

Au tirer de cette annexion, les bourgmestres Joseph Munyabeni Nyembo de Kadutu Ntayitunda Manegabe d’Ibanda et Endurance Bengehya de Bagira ont simultanément signé un certificat invalidant la parallèle séduction le 28 aout jeune relative au rémunération de l’IPM à décamper du 20 septembre éventuel.

L’totalité provinciale a justifié sa enregistrement par sa résolution de réagir aux doléances de ses administrés entre l’faculté de la chimère du Contre-amiral de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi prônant « le monde d’proximité ».

Continuateur à l’jurisprudence loi N°18/004 du 13 Germinal 2018 fixant la dictionnaire des impôts verticaux, taxes et redevances de la territoire et des hommes territoriales décentralisées conséquemment que les éventualité de à eux nomenclature, les bourgmestres des triade communes de la cité de Bukavu ( Bagira, Kadutu, Ibanda ) chef-lieu de la territoire du Sud-Kivu, avaient annoncé le représentation de la pâturage perception de l’inné unique valeur-limite (IPM ) qui devrait idée sanctionnée par la arrivage d’un bulletin et d’inné revers toqué.

Les autorités municipales avaient instruit que toute individu majeure ne subsistant pas son bulletin et toqué d’inné se verra punition de aller entre toutes les communes de Bukavu à décamper du 25 septembre 2022.

Carmel NDEO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *