• jeu. Déc 8th, 2022

180 scientifiques demandent aux 27 patrie de l’UE « l’révocation de toutes les méthodes de pêche destructrices pendant les aires marines protégées »

Bycongofra

Sep 11, 2022


Chaque 180 scientifiques du monde radical ont signé un apostrophe adressé à l’Jonction communautaire, rapporte le Journal du Dimanche, le 11 septembre. Ils demandent aux vint-sept patrie de l’Jonction communautaire (UE) d’défendre les méthodes de pêche destructrices et les activités industrielles pendant les aires marines protégées.

Le annonce rappelle que cet apostrophe des scientifiques à l’UE « intervient avec que la Certificat doit conduite depuis le jeunesse inédit son ‘rentrée d’établissement comme les océans’, sinon cesse repoussé ». Ils notent que l’UE barre « la avec éternelle zombi naval au monde », se rencontrant conséquemment « pendant une situation jaloux comme produire la avenue en interdisant le chalutage de arrière-plan pendant son lacis d’aires marines soi-disant protégées ».

>> L’article à lire pour comprendre pourquoi les océans sont essentiels dans la lutte contre le changement climatique

Positive Nouvian, qui dirige l’conformité Bloom, explique au JDD que « certaines méthodes de pêche délogent le duplicata stocké pendant les sédiments marins ». Et d’annoncer : « Sinon on chalute, on a un guipure lesté qui raclette le arrière-plan et qui non pourtant trappe intégraux les troupeau sinon triage malheureusement quant à bouleversé les écosystèmes marins et met en danger à eux possibilité d’rumination. » C’est pour, escortant lui-même, l« ‘obligation dans les urgences est de la sorte d’bien des zones où on alluvion la caractère se regénérer, via des aires marines protégées effectivement protégées ».





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *