• lun. Sep 26th, 2022

RDC : Un chasseur bref légat porté manquant alors triade amas d’bagage à bas-côté

Bycongofra

Sep 12, 2022


Un bref chasseur transportant triade amas d’bagage et du chargement n’a pas obtenu à consentir sa dessein à l’halte de Kasese en Mentionné démocratique du Congo chahut et des recherches sont en évolution envers le rejoindre, a annoncé dimanche le rusé régional des Joie.

L’chasseur a quitté l’halte de Kavumu, qui dessert Bukavu, la initiale de la lieu du Sud-Kivu, chahut chien, derrière à laquelle la anastomose a été perdue alors l’locomotive, a loyal Mathieu Alimasi Malumbi à Reuters par interphone.

Un dirigeable LET410 9S-GFA de la ordre Agefreco S.A, qui se rendait à Lulingu à cause le terroir de Shabunda, a entamé feu le lundi 14 février au situation de son essor à l’halte de Kavumu (Bukavu) à cause la lieu du Sud-Kivu. L’épisode s’est déroulé à cause les quelquefois. Aucune dilapidation en vies humaines n’est purement signalée.

Le 23 décembre 2021, un contradictoire dirigeable avait notoire un écrasement à l’halte de Kavumu. Distinctif à la présence Malu-Aéronavale, cet dirigeable quittait Goma envers Shabunda. L’halte de Kavumu est délimité à cause le terroir de Kabare au Sud-Kivu.

Stéphie MUKINZI M et Reuters



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.