• sam. Sep 24th, 2022

RDC: Le état approuve inédit Projets de textes levant du devoir des Viatique

Bycongofra

Sep 12, 2022


Le état de la Cité a adopté vendredi 09 septembre, inédit Projets de textes présentés et défendus par le rusé des Viatique, Nicolas Kazadi, relatifs à son emplacement. Le emprise général de l’orphéon de ces projets se lève à un peu avec de 1,459 milliards de dollars américains

Le modéré moulu du entretien des ministres renseigne que le antérieur titre concerne le Ébauche de Loi de permission de l’Entente de Agio N°7101-ZR du 1er juin 2022 approuvé dans l’Sympathie Internationale de Croissance et la Cité Démocratique du Congo au sceau du brouillon d’autonomisation des femmes entrepreneurs et habillement à étape des PME dans la variation avantageux et l’animation (TRANSFORME). Subséquent le rusé des Viatique, ce agio est d’un emprise de 150 millions de dollars américains.

Le annexe titre fond sur le Ébauche d’Agencement jambage emprunt de l’Entente de Don N°E028-ZR du 1er juin 2022 approuvé dans l’Sympathie Internationale de Croissance et la Cité Démocratique du Congo au sceau du Ébauche d’Autonomisation des Femmes Entrepreneures et habillement à étape des PME dans la variation Avantageux et l’Usage (TRANSFORME). Le emprise y corrélatif est de 150 millions de dollars américains.

Le étrangère titre, relativement tonalité, a porté sur le Ébauche de Loi complaisant la permission de l’Entente de Agio N°7161-ZR du 28 juin 2022 approuvé dans l’Sympathie Internationale de Croissance et la Cité Démocratique du Congo au sceau du Ébauche d’Épaulement au Marine et à la Connectivité (PACT) derrière un emprise de 427,98 millions de dollars américains.

Le quatrième titre a concerné le Ébauche d’Agencement jambage emprunt de l’Entente de Don N°E0850-ZR du 28 juin 2022 approuvé dans l’Sympathie Internationale de Croissance et la Cité Démocratique du Congo au sceau du Ébauche d’Épaulement au Marine et à la connectivité (PACT). Le emprise y corrélatif se nombre à 72,02 millions de dollars américains.

Le cinquième titre a été icelui du Ébauche de Loi complaisant la permission de l’Entente de Agio N°D7066-ZR du 1er juin 2022 approuvé dans l’Sympathie Internationale de Croissance et la Cité Démocratique du Congo au sceau du Ébauche d’Avenue, de Gouvernance et de Rétablissement des secteurs de l’Tension et de l’Eau (AGREE). Il a été octroyé à butte de 300 millions de dollars américains.

Le sixième titre a été icelui corrélatif au brouillon d’Agencement jambage emprunt de l’Entente de Don N°D989-ZR du 1er juin 2022 approuvé dans l’Sympathie Internationale de Croissance et la Cité Démocratique du Congo au sceau du Ébauche d’Avenue, de Gouvernance et de Rétablissement des secteurs de l’Tension et de l’Eau (AGREE). Il a été entendu à butte de 300 millions de dollars américains.

Le septième titre est le Ébauche de Loi complaisant la permission de l’Entente de Agio N°7152-ZR du 16 juin 2022 approuvé dans l’Sympathie Internationale de Croissance et la RDC au sceau du engagement auxiliaire du Ébauche Multisectoriel de Rumination et de Constitution (PMNS). Le emprise y corrélatif est de 25 millions de dollars américains.

Le huitième titre a été icelui corrélatif au Ébauche d’Agencement jambage emprunt de l’Entente de Don N°TF0B8631, d’un emprise de 9 millions de dollars américains, approuvé le 16 juin 2022 dans l’Sympathie Internationale de Croissance et la RDC au sceau du engagement auxiliaire du Ébauche Multisectoriel de Rumination et de Constitution (PNMS).

Le neuvième et inédit titre a porté sur le Ébauche d’Agencement jambage emprunt de l’Entente de Don N°E0720-ZR, d’un emprise de 25 millions de dollars américains, approuvé le 16 juin 2022 dans l’Sympathie Internationale de Croissance et la RDC au sceau du engagement auxiliaire du Ébauche Multisectoriel de Rumination et de Constitution (PNMS).

Par lointain, ajoute la même primeur, Nicolas Kazadi a encore enregistré le Causerie sur l’obligation de boursicoteur acquiescer, par les une paire de Tribunaux du Chambre, la Loi anti- Décoloration et la information Loi Pécuniaire d’ici la fin du appointement de septembre.

L’emprunt cassante de cette loi permettra de affaiblir le intrépidité dans la RDC, d’appartenir classé sur la mémoire grise du Réuni d’Valeur Caissière (GAFI).

Carmel NDEO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.