• sam. Sep 24th, 2022

Indépendance d’communication, corrects des croasser : Les Listes-Unis saluent les efforts de Tshisekedi

Bycongofra

Sep 13, 2022


Le gouverne nord-américain salue les efforts débuté par le Directeur congolais, Félix Tshisekedi singulièrement là-dedans les domaines de la souveraineté d’communication et les corrects des croasser pile un bon budget, a cordial ce lundi 12 septembre, le Coordinateur farouche de la Building Crayeuse pile le collaboration aux infrastructures et investissements ordinaires, Amos Hochstein.

Au courant d’une public lui concédé par le Responsable de l’Compte à la État de l’Amalgame africaine, les quelques hommes ont échangé aussi, escortant la tassé présidentielle, sur les domaines des financement et de assurance.

Hochstein, qui trouvait coursier d’un plaidoirie du Directeur Joe Biden à son comparable congolais, a revue cet joute est là-dedans le but d’engager infiniment avec d’investisseurs américains en RDC, pile le intérêt de la communauté congolaise.

Par éloigné, l’ambassadrice de Joe Biden a prouvé que les contraventions parmi la RDC et son ethnie « sont beaucoup importantes », conception pile quoi il séjourne à Kinshasa pile les étendre surtout.

Dominique Malala



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.