• sam. Sep 24th, 2022

la Ouverture habile reconnaît la soumission du rocher de précise et d’outré précise et démissionne

Bycongofra

Sep 14, 2022


Disciple les résultats quasi-définitifs, le rocher droite-extrême précise, gouverné par le surveillant Ulf Kristersson, obtiendra 176 sièges, parce que 173 contre le rocher de butor de Magdalena Andersson. 

La Ouverture habile suédoise concède sa perte. Magdalena Andersson a indiscutable, mercredi 14 septembre, la victoire du bloc constitué par la droite et l’extrême droite aux élections législatives qui se sont déroulées dimanche. En effet, la responsable social-démocrate a annoncé sa abandon, qui sera majestueusement transmise jeudi.

>> Législatives en Suède : comment l’extrême droite s’est rapprochée du pouvoir après une percée historique dans les urnes

Le rocher formé par triade partis de précise et le clique d’outré précise des Démocrates de Suède (SD) a « une impalpable affranchissement, malheureusement cependant une affranchissement », a-t-elle carré au promenade d’une conversation de serré. « Je demanderai en conséquence lendemain (jeudi) à appartenir démise de mes devoirs de Ouverture habile et la culpabilité contre la conséquence sera confiée au directeur du Chambre », a-t-elle supplétif.

Disciple des résultats quasi-définitifs ascendant sur mieux de 99% des cabinets de dépouillement, le rocher droite-extrême précise, gouverné par le surveillant Ulf Kristersson, obtiendra 176 sièges, parce que 173 contre le rocher de butor gouverné par Magdalena Andersson. Les élections de dimanche étaient si serrées qu’il a fallu douter un dénombrement de un couple de dizaines de milliers de parole manquantes mercredi contre authentifier les résultats globaux.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.