• sam. Sep 24th, 2022

la FFF enseigné une dénonciation en placard vers le quotidien So Foot

Bycongofra

Sep 15, 2022


La dénonciation concerne l’oeuvre du 8 septembre 2022 du quotidien, à cause desquelles figuraient des recueil de SMS attribués à nativité Le Graët, le directeur de la union.

La Alliance française de football (FFF) a annoncé jeudi dans un communiqué entreprenant décidé de retenir « une dénonciation en placard » vers le quotidien So Foot « en décharge des imputations noblement diffamatoires contenues à cause son oeuvre du 8 septembre 2022 ». Le billet indiqué que cette dénonciation a été déposée par la union représentée par son directeur, nativité Le Graët, « verso le ossature global de son commission gouvernement ».

Dans lequel le liste en embarras, le mensuel avait publié une éducation sur des dysfonctionnements au lolo de la FFF, lequel nous ouvertement imputés au chef du football tricolore. « Imprégné changées : guérilla luxurieux (…) problèmes liés à l’boisson au lolo de l’compétence (…), belligérance des clans ou davantage règlements de circonspect », listait So Foot dans un article explicatif datant du 13 septembre. L’on pouvait surtout y apercevoir triade recueil de SMS non datés lequel auraient été destinataires des collaboratrices actuelles ou passées de la FFF, et qui auraient été envoyés par nativité Le Graët.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.