• sam. Sep 24th, 2022

à Izioum, les enquêteurs commencent à déterrer les abri des surtout de 400 caveaux découvertes

Bycongofra

Sep 17, 2022



Publié


Mis à tabatière

Guerre en Ukraine : une fosse commune a été découverte à Izioum
FRANCE 2
Feuilleton rédigé par

A. Vahramian, S. Yassine, Y. Kadouch, A. Sardarian

France 2

France Télévisions

Les soldats ukrainiens ont notoire un hypogée de capital pour une forêt contiguë à la agrégation d’Izioum, reconquise depuis peu. Des militaires ukrainiens auraient été torturés précédemment d’y convenir jetés. 

Des volontaires, pelles précis, prennent un cheminement à l’admission d’Izioum. Des centaines de caveaux, une crucifix sur quiconque d’dans elles-mêmes, ont été découvertes en lisère d’une forée de cette ville de l’est de l’Ukraine, réfection aux forces russes. Les enquêteurs ukrainiens ont survenu, vendredi 16 septembre, à déterrer les abri.

>> « Ils ne sont pas décédés de mort naturelle, il y a beaucoup d’enfants » : à Izioum, 445 croix et autant de corps à exhumer

Des questions subsistent : pardon ces soldats ont-ils été tués et qui les a amenés ici ? Là-dedans les poches de à eux uniformes, des cartes d’unité ont été retrouvées. Disciple les enquêteurs, les soldats sont morts pour des combats d’canon, purement pas pourtant.

« Le liminaire abri portait des traces de embarrassé. Il avait une laisse tout autour du cou. Il a peut-être été restreint »

Un divergent abri avait, subséquent ces experts, les mains liées pour le dos. Les autorités vont désormais inviter d’isoler les abri. Les autorités ukrainiennes parlent déjà de maux de campagne. Le responsable ukrainien, Volodymy Zelensky a spontané, à la récepteur, qu’il souhaitait installer la chandelier sur ce qu’il s’est passé. 





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.