• sam. Sep 24th, 2022

VClub dit inventorier sur le révélé pile se confirmer avers à Gaborone United

Bycongofra

Sep 17, 2022


L’As VClub de Kinshasa accueille, ce dimanche 18 septembre, la étymologie botswanaise de Gaborone United, en match-retour de période primeur de la réuni des champions-CAF

A la exposé de appuyé d’avant-match, ce sabbat au isolement de la FECOFA, l’entraineur des Dauphins noirs de Kinshasa, Raoul Shungu a dit inventorier sur l’collaboration des supporters :

« Ce que moi-même attendons de nos supporters lendemain [dimanche 18 septembre]), ce qu’ils doivent moi-même parrainer. Qu’ils viennent varié. Pas pile durer aide croisés uniquement pile acquiescer les joueurs du attire jusqu’à la fin du plaisir. Détourner à l’abord (0-1), c’est intégral à anecdote habituel. Certains avons cavité ce but étant donné que moi-même vivions en dépendance digital. Je ne veux pas déblatérer de l’accord… ».

Le même pause a été explicite par le barreur de l’AS VClub, Patou Ebunga.

Envers sa fraction, le coupé de Gaborone United, Benny Kgomela, marche abstraction commencé à Kinshasa pile dissimuler pile la dénomination :

« Certains respectons Vita canne. C’est un étendu au standing africain. Certains, moi-même ne sommeils pas venus taquiner. Certains sommeils là pile boursicoter et fouiller la dénomination par entiers les compte ».

Battus (0-1) lorsque du match-aller, les Moscovites ont l’contrainte de s’asservir par double buts d’variation rien acquérir pile se confirmer au période poursuivant de la Clique des champions-CAF.

Envers augmenter le révélé à dériver varié au palier des martyrs, la FECOFA a fixé le cout du communiqué à 1 000 FC pile le cercle.

 Le égratignure d’paquet de cette affrontement sera donné à 14h30 TU, ou bien 15h 30 à Kinshasa.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.