• sam. Sep 24th, 2022

la civilisé démantèle un filière d’escrocs à Kasabinyole

Bycongofra

Sep 18, 2022



La civilisé nationale a mis la poucier, vendredi 16 septembre, sur 4 présumés escrocs, pendant le faubourg Kasabinyole, pendant la circonscription de Ruwenzori à Beni-ville (Septentrion-Kivu).

Ces incriminés qui promettent de l’fonction quant à une addition d’recette ont été présentés le même vendredi avant la compact.

Le chargé de accord de la PNC/Beni, Naason Murara a rapporté que ces présumés escrocs utilisent des cartes sims à cause aicher à elles interlocuteurs :

« Nos épreuves incarnait sur lieu puisque d’usage et ils ont maitrisé quatre personnalités laquelle une dame et triade entités. Ils ont été maitrisés étant donné que la monde a livré que ce sont ces nation ici, étant donné que certains avons été alertés alors des preuves, qui utilisent des cartes Sim à cause bafouer la monde qu’il y a du emploi vers fragment, moi je suis mademoiselle fille, je vais vous-même accorder de vers sujet, appelez-moi. Ils sont méconnaissables, d’extérieur quatre sont tombés dans les mains de la civilisé ».

La PNC/Beni a salué la concentration de la monde qui a agréé le désarticulation de ce filière de présumés escrocs :

 Naason Murara a bulletin diligent été alerté par la monde et sur lieu ils sont tombés sur des téléphones et mieux de 100 cartes Sim.

“Et revoici ce qui certains a tranquillisé qu’en entiers cas c’est une truisme. Et les épreuves de la civilisé sont à la nécessaire de ces nation et revoici d’extérieur les quatre qui sont maitrisés et seront présentés avant à elles juges naturels”, a-t-il poursuivi.

Naason Murara a par distant positif la persévérance de la PNC d’redouter les dissemblables amas de ce filière maffieux.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.