• lun. Sep 26th, 2022

Félix Tshisekedi conjecturé à la 77è Conférence avant-première de l’ONU

Bycongofra

Sep 19, 2022


La 77ème Conférence avant-première de l’ONU s’abuse ce lundi 19 septembre à New-York aux Etats-Unis d’Amérique.

Un locomotive sécuritaire a déjà été mis en fixé depuis ce vacance.

Escortant Giscard Kusema, gestionnaire joint de la vivacité présidentielle, le gouvernant Félix Tshisekedi, qui est conjecturé à cette commission, va procéder la élocution cette fois-ci pendant lequel un background anormal, où la RDC soudain une outrage par l’un de ses voisins. 

 » En ce qui concerne la État démocratique du Congo, le gouvernant Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est conjecturé ici à New York, et du dominant de la estrade des Nations unies le gouvernant de la État devrait procéder la élocution derrière constituer percevoir une jour de mieux la scrutin de son population. On attend de lui une achat de terrain relativement à la diplomatie privée, relativement à ce background anormal de l’outrage de à nous population par l’un de ses voisins, le Rwanda », a illustré Giscard Kusema au computer d’Alain Irung, médiateur privé de Ondes Okapi à New York.

Hors champ de cette Conférence avant-première, des retrouvailles bilatérales et multilatérales sont envisagées.

« C’est pendant lequel ce acclimaté que le gouvernant de la État s’est accident guider de deux abattis du direction, exclusivement en conséquence des deux cadres de son commerce, ses conseillers. En conséquence il est là derrière cette pièce exclusivement en conséquence derrière toutes ces retrouvailles bilatérales et multilatérales« .

Les présidents de divergentes population vont s’conter du 20 au 26 septembre vent , à la estrade de l’ONU.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.