• jeu. Déc 8th, 2022

Sama Lukonde a échangé verso le dirigeant de la Alliance Wallonie Bruxelles

Bycongofra

Sep 20, 2022


Au destinée de l’commencement d’un totalité inaccoutumé ardeur Wallonie Bruxelles comme la localité terroir de Kinshasa, Parpaing Yves Jeholet, Accrédité-président de la Alliance Wallonie Bruxelles, qui séjourne comme la lettrine congolaise, a été libération, ce mardi 20 septembre 2022, par le Primordial Accrédité Blue-jean-Michel Sama Lukonde, comme son heureux de enfantement, à la primature.

Cette habité de gentillesse rendue au Cacique du Gérance réalisait une chance de grimper en divertissement les hétéroclites questions liées aux rapports de aide socio-culturelle parmi la RDC et la Belgique, à flanc la Alliance Wallonie Bruxelles, parce que de animer l’implication sociale et le progrès bon marché.

« C’est un éducation d’dépendre libération par le Primordial Accrédité de la Patrie démocratique du Congo verso l’chorus de la délégation. Je sais qu’il a un planning excessivement chargé en ce situation. Tandis, ceci témoigne contre de l’réputation des rejeton, des rapports qui quelques-uns unissent, non exclusivement la Belgique, simplement contre la Alliance Wallonie Bruxelles que je représente aujourd’hui. Et, c’réalisait l’chance de constituer le repère de toute une rubrique de dossiers concrets que quelques-uns avons. Moi-même avons entonné hiémaux le ardeur Wallonie Bruxelles de Kinshasa. Il faut éprouver que comme le ajusté de la aide, la Alliance Wallonie Bruxelles, c’est le personnel ardeur éducatif cosmopolite. Ça témoigne contre des rejeton qui existent et de l’réputation contre de la champ, de la début esthétique, vecteur d’implication sociale et du progrès bon marché », a précis à la débordement Parpaing-Yves Jeholet.

Pour le ajusté de l’éclat, le Monarque de la Alliance Wallonie Bruxelles a anecdote éprouver que sa Alliance a agissement, lundi 19 septembre, à la stigmate d’une importante titre verso le Emploi de l’Terme initial, anecdotique et Produire en vue de reconduire la enjeu en œuvre de discordants projets en conseil d’production depuis 10 ans. Il s’agit particulièrement de la origine à diversité des démiurges et des enseignants de la RDC, ceci cabinet à l’occurrence qu’avance la seuillage.

Signalons que la Alliance Wallonie Bruxelles mène des projets comme les secteurs culturels et de l’entrepreneuriat femelle. Le Primordial Accrédité, Blue-jean-Michel Sama Lukonde s’est enchanté de l’accumulation de la aide, particulièrement à flanc l’commencement du inaccoutumé ardeur Wallonie Bruxelles à Kinshasa, croquis qui constitue un consentement négociation de la Alliance Wallonie Bruxelles comme le ajusté des rapports de aide verso la RDC.

Le inaccoutumé ardeur Wallonie Bruxelles de Kinshasa dispose des locaux modernes, copieux, verso des salles polyvalentes, des salles des spectacles avec embraser la vie éducative et la vie banal congolaise. (Papier Primature)



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *