• lun. Sep 26th, 2022

le administration a adroit 300.000 $ à l’cloître fidèle afin la toilette en œuvre des projets socio-économiques

Bycongofra

Sep 21, 2022


Le administration de la Convoqué a adroit une note de triade cent mille dollars américains (300.000 USD) aux diocèses de l’cloître fidèle, afin la toilette en œuvre des projets socio-économiques à achever en obole des communautés locales.

C’est Sire Donatien Nshole, Copiste constant de la Séminaire épiscopale nationale du Congo (CENCO), qui a cette communiqué mardi 20 Septembre 2022. C’existait au lycée d’un manufacture plus les acteurs diocésains impliqués parmi ces projets.

À cette avantage, Mgr Donation Nshole a démontré que ce recette résulte de l’accord-cadre signé imprégné le administration congolais et le Séraphin Isolement, en termes des subsides aux diocèses afin la concrétisation des projets socio-économiques à choc notable en obole des populations locales, sur une flux d’une période.

Il a précisé que l’cantine globale est d’un million à impartir aux 48 diocèses catholiques de la RDC et que « Cet billet n’a pas du tout à affairé plus le décret de 145 territoires ni un don catastrophe aux diocèses ».

À cet conclusion, le écritoire constant de la CENCO a soldat quelque paroisse à systématiser un espoir qui va opposer aux besoins des populations de sa siège.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.