• sam. Sep 24th, 2022

Sama Lukonde séjourne à Bunia

Bycongofra

Sep 21, 2022


Le Élémentaire Excellence, Blue-jean-Michel Sama Lukonde est survenu comme la agglomération de Bunia ce mercredi 21 Septembre 2022 vers progresser l’balance de cuvette, en puissance comme le lieu de l’Ituri il y a davantage d’une cycle.

A sa déclin de l’lancement, il a été accord par le légat volontaire de la lieu de l’Ituri le lieutenant-general Luboya N’kashama Johnny, et d’changées abattis du séminaire régional de quiétude.

Sama Lukonde se événement préserver de 4 ministres territoriaux lequel mademoiselle Mutombo Kiese parlementaire de la Droit, Aimé Bonji, parlementaire du gain, Gilbert Kabanda parlementaire de la Blindage et Grégorien Paluku Kahongya parlementaire de l’établissement.

En conséquence Bunia, la délégation de Sama Lukonde se rendra à Goma vers la même fonction monsieur de joindre Kinshasa le jeudi 22 septembre.

Rappelons que c’est vers la 3 ème coup que le direction va départager l’balance de cuvette en puissance comme les provinces du Polaire-Kivu et de l’Ituri depuis mai 2021. Cette modération avait été décrétée par le Administrateur de la Cité, Félix Tshisekedi comme le but de disposer fin aux viol comme iceux double provinces.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.