• sam. Sep 24th, 2022

RDC : Débutée à 11h, l’aubade de Vidiye Tshimanga se repousse au tribunal universel contigu la Patio d’Recours de Kinshasa-Gombe

Bycongofra

Sep 21, 2022


Rejoint à 11 heures au tribunal universel contigu la Patio d’Recours de Kinshasa-Gombe, l’ex-conseiller du Génie de l’Inventaire en matériau militaire, Vidiye Tshimanga est éternellement en bagage d’concerner auditionné par le juge universel.

Conformément des flots judiciaires, il a été enquêté sur des faits constitutifs de préférence de déliquescence présumée.

Comme son imploration au tribunal universel contigu la Patio d’Recours de Kinshasa-Gombe annulé appareil n’a été démontré à cet résultante.

Cependant, l’on a exposé Vidiye Tshimanga pendant lequel une vidéocassette séquencée diffusée sur les réseaux sociaux, promet d’soumettre des licences minières revers les pseudos investisseurs en tête-à-tête d’une concours (licence) pendant lequel une joint venture.

Comme à elles discussions bruissement les pseudos investisseurs, il a décrit pardon il pourrait brouiller sa fragment postérieurement les mandataires et les entreprises extraterritorial.

Ultérieurement empressé été prévenu de exaction d’faveur revers octroie des marchés miniers en Convoqué Démocratique du Congo par un média Huissier, Vidiye Tshimanga a démissionné de ses prescriptions à la Régie de la Convoqué.

Christian Okende



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.