• sam. Sep 24th, 2022

« Je ne prescrit pas la abdication d’Adrien Quatennens », réagit le Primitif journaliste du PS, Olivier Faure

Bycongofra

Sep 21, 2022



Publié


Mis à lucarne

"Je ne de mande pas la démission d'Adrien Quatennens" réagit le Premier secrétaire du PS, Olivier Faure
Traité rédigé par

« Les divorces, ça n’est pas infiniment excessivement explicable », a répondu Olivier Faure sur franceinfo mercredi brune, interrogé sur l’succursale Quatennens qui secoue La France rebelle.

« Le cabale débuté que nous-même avons débuté, c’est de avouer que nous-même croyons les femmes ». Le originaire journaliste du PS, Olivier Faure, a réagi, mercredi 21 septembre, sur franceinfo, à pic du cas d’Adrien Quatennens, qui a incontestable disposer donné une indignité à son marié. Cependant, « je ne prescrit pas la abdication d’Adrien Quatennens » a-t-il affirmé, du moins prématurément que l’ordre diligentée aboutisse. « Les divorces, ça n’est pas infiniment excessivement explicable, a-t-il justifié. Il y a des échanges qui ne se font pas infiniment entre la gentillesse bilatéral, je ne sais de rien de ce qu’il s’est passé. »

« Certaines têtes de catalogue aux (élections) municipales n’ont pas été investies ensuite des signalements de brutalités sexistes et sexuelles » a poursuivi Olivier Faure, en évoquant les villes de Strasbourg, Lorient et Gardien-Nazaire.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.