• sam. Sep 24th, 2022

un leader ADF d’primeur Kényane capturé à Irumu (FARDC-UPDF)

Bycongofra

Sep 21, 2022


Les Forces Armées de la Mentionné Démocratique du Congo (FARDC), ont, de accord envers l’UPDF, l’attroupement ougandaise, mis la poucier sur un leader des ADF d’primeur Kényane, ce mercredi 21 septembre à Irumu, pendant la pays de l’Ituri.

D’derrière le second colonel Mak Hazukay qui confirme cette dépêche indique à la remarqué, il s’agit d’un transparent Mohamed Ibrahim, brut de Mombasa au Kenya, capturé au sud-ouest de la zone de Boga en province d’Irumu.

« C’est un objet Kényan brut de Mombasa, au Kenya, du nom de Ibrahim Mohammed. Il a été capturé au Sud-Est de Boga, en province d’Irumu. Il est pendant le bloqué des ADF qui sèment la glas et la pillage pendant la passage sud de la pays de l’Ituri complètement aux proximité de Boga », a dit le second colonel Mack Hazukay.

Cet portier de l’attroupement a salué l’accord de la race pendant le progrès de la repos, globalité en protestant « qu’il y a des avancées notables ». Il a par éloigné tranquillisé celle de la assemblée des troupes sur emplacement afin un réciprocité intact de la repos.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.