• sam. Sep 24th, 2022

devanture l’ONU, Volodymyr Zelensky exige un « serré peine » au prix de la Russie et la fondement d’un « cortège singulier » au prix de Moscou

Bycongofra

Sep 21, 2022


Le responsable ukrainien s’est explicite devanture l’ONU mercredi crépuscule.

Feuilleton rédigé par


Publié

Règne de relecture : 1 min.

Son speech accomplissait attendue par la congrégation internationale. Le responsable ukrainien, Volodymyr Zelensky, a demandé, en s’adressant via un propos vidéofréquence à l’Colloque avant-première de l’ONU mercredi 21 septembre, « un serré peine » au prix de la Russie. Il a équitablement désigné à la fondement d’un « cortège singulier afin pénaliser la Russie de l’abordage » au prix de l’Ukraine et à désavantager Moscou de son honnête de dédit au Avertissement de quiétude de l’ONU. 

« Il faut abroger (…) le peur calorique conduit par la Russie en plafonnant le valeur des exportions énergétiques de la Russie », a de ce fait plaidé le responsable ukrainien, qui a réclamé la fondement d’un finances de consolation afin rebâtir le communauté.

Cette speech s’est distinction derrière que son pareil russe, Vladimir Poutine, a annoncé en avènement de jour mercredi la mobilisation de centaines de milliers de réservistes afin poursuivre son querelleuse en Ukraine. Il a équitablement arboré la ébranlement d’un convocation à l’outil atomique, se disant crédit à user « entiers les dépense » pour son atelier faciès à l’Ponant qu’il a inculpé de souhaiter « abattre » la Russie.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.